-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour, Cela fait 3 fois que je reçois des notifications et lorsque je clique sur le lien je tombe sur une page qui me dit "Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page. Veuillez-vous identifier ou utiliser un autre identifiant ou envoyez un message à l'administrateur." Je suis bien identifié, je n’ai pas besoin d’un autre identifiant alors je clique sur le lien dans le mot "administrateur". Je rédige mon message et après avoir cliqué sur "envoi" ce message apparait : "Erreu
By Lunulata
Started -
1Salut, J'ai des difficultés à accéder aux derniers messages du fil que j'ai initié: "toxic surox". Il semble même qu'ils aient disparu. Ce soir, ayant reçu une "notification" de message/réponse, je clique, je clique, mais tintin, je suis renvoyé dans mes 22. Je suppute donc une intervention modératrice. Perplexe, je gamberge et j'entrevois que, suivant la charte que je viens de consulter, on veille à préserver l'anonymat des membres du Forum, en l’occurrence celle de "Biiiiiiiiiii
By wespel
Started -
2Bonjour, Suite à un changement de registrar (l'organisme qui gère le nom de domaine bmpp.org) l'adresse www.bmpp.org est temporairement inacessible. En effet l'ancien registrar a supprimé la redirection et le nouveau ne l'a pas encore reprise. J'espère que ce sera de très courte durée. En attendant le site est quand même accessible à l'adresse : http://60gp.ovh.net/~bmppujth/ (pour rappel l'ancienne adresse bonsetmauvaisplans.free.fr est caduque.....) Je sais ce n'est p
By dudrea
Started
-
-
-
Recommended Posts