-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour à tous, J'ai récemment acquis un masque et je me pose une question importante : est-ce un masque de plongée ou simplement un masque de sécurité ? Je joins une photo pour que vous puissiez voir le modèle en question. Si certains d'entre vous reconnaissent ce type de masque, j'apprécierais vraiment votre expertise pour m'aider à déterminer s'il est adapté à la plongée sous-marine. Merci d'avance pour votre aide et vos réponses !
By Babahou
Started -
39Bonjour à Tous, Je dois me faire un masque avec verres correcteurs presbytes. Sachant que la vue change sous l'eau et que ma correction est +2, dois je choisir une correction équivalente à +2 ou différente? Merci pour votre aide. Bonnes Bulles à tous Fred
By Fredo62
Started -
8Bonjour. Que pensez-vous du masque Dessault Element, svp ? J'étais intéressé par le Mares Xtream mais il n'est pas possible d'y mettre des verres correcteurs. C'est possible sur le Dessault (on les mets dessus et on voit mieux dessous). Et la possibilité d'y mettre une gopro me semble bien sympa. Leur différence de volume est-elle importante ? Bon, encore faut-il qu'il m'aille. Il y a le Cressi Superocchio sil dark aussi. Merci d'avance pour vos ret
By Patrick7172
Started -
117En général en tant que plongeur homme (dont l’épouse ne plonge pas) je me réjouis de plonger avec des binômes femmes (un minimum aguerries) - elles consomment peu -ont une très bonne flottabilité -un très bon équilibre sous l’eau -une pratique plus contemplative qui me plait -et une empathie sous marine bienvenue. Et vous ? Est ce que ce que ce que j’énonce est un cliché sexiste ou c’est vrai pour vous ? Ou encore, homme ou femme peu importe pourvu que le bi
By autrichon gris
Started -
2Bonjour à tous, Je souhaite remplacer le film de protection de mon Shearwater Perdix 2, qui est abîmé. Cependant, je rencontre des difficultés pour retirer le film de protection préinstallé sur l'écran. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance pour votre aide.
By smirlos
Started
-
-
-
Recommended Posts