-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Salut à tou.te.s, Je suis un "jeune" N1 (de 56 ans). Hier soir au club, deux de nos encadrants nous ont fait une séance "initiation RIFAP" sous la forme d'ateliers avec / sans blocs. Ateliers pendants lesquels nous avons pu avoir une approche des techniques de base pour secourir/aider un plongeur en difficulté: Libération des voies aérienne, mise en sécu, alerte, largage de plombs, remorquage, procédures de remontée sur le bateau, plan dur (piscine) etc... J'ai trouvé
By luxivy
Started -
100Bonjour à tous, Actuellement N2, je souhaiterais me former progressivement afin d'atteindre d'ici 2-3 ans le N3. Par progressivement, je sous-entends de découper la formation N3 en plusieurs sous-formation (par exemple PE60, PA40/60, ...) afin d'atteindre le dit N3. Je souhaite procéder comme cela afin d'emmagasiner de l'expérience en tant que N2 tout en continuant à me former et mettre en pratique mes nouvelles connaissances. 🙂 Au delà du PE60, PA40/60, RIFAP,
By ben81
Started -
27Bonjour a tous.. Existe t'il une équivalence AFGSU 1et 2 pour le rifap . Merci pour vos réponses.
By titi39
Started -
4Dans la dernière version du MFT, l'âge minimum du RIFAP me semble avoir disparu. Pouvez-vous me confirmer que l'on peut valider un RIFAP a un plongeur de moins de 16 ans?
By alofi
Started -
4Bonjour tout le monde, une recommandation pour passer son RIFAP a Paris ? Bonne fin de WE de Pâques et n abusez pas sur les chocolats
By tristan92
Started
-
-
-
Recommended Posts