-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
100Bonjour à tous, Actuellement N2, je souhaiterais me former progressivement afin d'atteindre d'ici 2-3 ans le N3. Par progressivement, je sous-entends de découper la formation N3 en plusieurs sous-formation (par exemple PE60, PA40/60, ...) afin d'atteindre le dit N3. Je souhaite procéder comme cela afin d'emmagasiner de l'expérience en tant que N2 tout en continuant à me former et mettre en pratique mes nouvelles connaissances. 🙂 Au delà du PE60, PA40/60, RIFAP,
By ben81
Started -
27Bonjour a tous.. Existe t'il une équivalence AFGSU 1et 2 pour le rifap . Merci pour vos réponses.
By titi39
Started -
4Dans la dernière version du MFT, l'âge minimum du RIFAP me semble avoir disparu. Pouvez-vous me confirmer que l'on peut valider un RIFAP a un plongeur de moins de 16 ans?
By alofi
Started -
4Bonjour tout le monde, une recommandation pour passer son RIFAP a Paris ? Bonne fin de WE de Pâques et n abusez pas sur les chocolats
By tristan92
Started -
13Ma fille 18 ans, Rescue + Deep (150 plongées) souhaite suivre le RIFAP afin de pouvoir passer le niveau 3 dans un club côtier l’été prochain (rares sont les SCA acceptant de faire la formation Rifap durant la saison estivale et qui impose de l’avoir pour suivre la formation N3). Avec sa formation BNSSA, elle a acquise le PSE1 en 2018 (elle possède donc par équivalence les capacités 4, 5, 6 du RIFAP) Nous sommes à la recherche d’un club sur le 35, ou d’un département limitrophe 56, 53,
By dom35
Started
-
-
-
Recommended Posts