Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La corrida : Vous ètes...

Xabi

La corrida : Vous ètes...  

48 members have voted

1. 1. La corrida : Vous ètes...

• Pour
      19
    • Contre
      29

Recommended Posts

• Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Plutôt pour. Mais par un pour revendicatif.

Je suis jamais allée à une corrida. J'associe ça à une tradition. Par rapport à la manière dont sont abattus les boeufs que l'on mange tout les jours avec régal, ça me semble même assez dérisoire comme combat. Mais, forcément, personne va à l'abattoir comme on va voir une corrida.

J'aime assez le folklore qui l'entoure, mais l'habit de lumière est quand même assez ridicule. Je suis à peu près convaincu que si j'assistai à une corrida, j'en serai dégoutté.

c'est pire que moi et mes sujets ce sondage :froglol:

pour ou contre la corrida ??? bah pour car à chaque fois, y'en a un qui se fait charcuter au milieu de la rue et dommage qu'il y est pas de sang...:confus:

nan je plaisantes mais j'ai étudié la tradition de la corrida espagnole en cours l'année dernière et j'ai trouvé ca interessant...

sinon, on peut faire de la corrida mais avec les requins...grosse frayeur mais bien défoulé :D...qu'est ce que je peux en sortir des conneries moi :froglol:

Depuis que nous sommes en Espagne j'ai eu l'occasion de regarder à la TV une ou deux retransmission de corrida... histoire de pas mourrir idiote :rolleyes: ....

Et je suis contre ... malgré tout le tralala traditionnel et blablabla... :non: je vois vraiment pas en quoi l'homme sort grandit après avoir passé une heure dans une arène enfermé avec un taureau qu'il harcèle sans cesse et qui ressort avec entre les mains les oreilles et les couilles de se pauvre animal dont le calvaire à régalé le public... Quand je regardais ces corridas, j'entendais la chanson de Cabrel... parce que franchement, à part si c'est pour se greffer les couilles qu'il n'a pas(qu'il n'a pas puisque le toréador lui il est armée quand il entre dans l'arène, le taureau pas :froglol: ), je vois pas ce que ça lui rapporte au clown qui agite son foulard rouge...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 23
      Sondage long, mais incomplet. MAis déjà pour savoir, vu que j'ai été TRES surpris des paramétrages par défaut des différents ordis "teks" qui sont passés entre mes mains par le passé.   Vous pouvez compléter si besoin   Le GARMIN que j'ai vu, c'est 40/85, décallable en 35/75 ou 45/95   La Huawei Watch Ultimate, c'est 40/85 en plongéee loisir, et 30/70 en mode "tek"   Les Peregrine, ça a l'air d'etre comme la GARMIN. Est-ce le cas pour tous les SHEARWATER ?
    • 32
      Je viens de tomber là dessus, au bar d'en face (non, pas chez Smith, de l'autre côté de l'Atlantique) :   "https://scubaboard.com/community/threads/deeply-safe-labs-a-website-for-dive-computer-testing.644631/"   Ça rappelle quelques épisodes récents et houleux ici, non ?   Pour ceux qui veulent directement le site du protagoniste principal : https://deeplysafelabs.com/computers/forewords
    • 29
      Bonjour,   Tout est dans le titre. Depuis la crise du Covid, à peu près tous les sites de plongée à l'intérieur des terres fonctionnent sur réservation obligatoire. La plupart des sites font payer pour la totalité des réservations, même lorsqu'on a des plongeurs absents/malades ...   Il convient donc de gérer un calendrier de sorties et les participations à ces sorties.   Qu'utilisez-vous dans vos clubs ? que ce soit sous forme d'appli, ou de logiciel PHP
    • 162
      Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
    • 22
      Bonjour à toutes,    J'ai des palmes réglables que je porte avec chaussons et qui me conviennent parfaitement Aqualung Shot FX.  Comme je fais pas mal de voyages dans les eaux chaudes et que les chaussons ne sont pas forcement utiles quand on plonge d'un bateau 😏, je voulais investir dans des palmes chaussantes. (j'ai essayé mes palmes sans les chaussons mais je ne suis pas sure qu'elles vont rester en place) J'ai regardé les avis sur le forum mais ce sont beaucoup les hommes qui
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.