Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La corrida : Vous ètes...

Xabi

La corrida : Vous ètes...  

48 members have voted

1. 1. La corrida : Vous ètes...

• Pour
      19
    • Contre
      29

Recommended Posts

• Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ralala, je te défends et tu m'insultes :froglol:, non j'ai que des maths et c'est vite fait les factorisations...vous savez les A*K + B*K = K*(A+B)...nan ? vous avez du oublier vos belles années :D

Insulter??? Euh, non je ne crois pas non :hehe:

Mouais, c'est pas ça que j'appelle mes belles années :rolleyes::hehe: De plus, l'école je suis loiiiin d'avoir oublié ;)

Fini de vous chamailler les chats ?? :D

Si non le sujet , beurk :malade:

Attends un zuzurpateur qui m'a piqué MON avatar... non mais! :rolleyes:

:froglol:

@batman: je ne vais pas rentrer dans le débat. D'ailleurs, je le placerais à un niveau different (22h+surf sur internet+école blablabla) mais comme ça ne me regarde pas du tout ;)

Attends un zuzurpateur qui m'a piqué MON avatar... non mais! :rolleyes:

:froglol:

@batman: je ne vais pas rentrer dans le débat. D'ailleurs, je le placerais à un niveau different (22h+surf sur internet+école blablabla) mais comme ça ne me regarde pas du tout ;)

j'aime bien scuba il est cool et comprend la plaisanterie ! Bat

Je pense quand même qu'il est préférable que scuba surf sur P.com que de jouer avec sa nitendo ds !!!!

oh, j'ai pas de nitendo DS :froglol:, je ne joues que sur PC...Day of Defeat: Source, tu connais ??? je sais quel sujet je vais ouvrir bientot dans le bistrot :)

D'ailleurs, je le placerais à un niveau different (22h+surf sur internet+école blablabla) mais comme ça ne me regarde pas du tout ;)

oh mais pas du tout Naya, j'ai le temps de faire mes devoirs avant de surfer sur P.com...d'ailleurs, mes parents m'imposent de les faires avant de venir :)

j'aime bien scuba il est cool et comprend la plaisanterie ! Bat

merci :rougi: mais je ne suis parfois pas trop à ma place...n'est-ce pas Naya :rolleyes::rolleyes: