Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le métro parisien, le matin, ça file la pêche...


Vince

Messages recommandés

No harm done

 

encoreplus2 : désolé, je ne veux pas être mal compris, je voulais juste dire qu'avec leur groove je les aurais plutôt imaginé américains ou anglais...

easy man, just kiddin'

 

phil a pris le temps de lire et vient de lever le voile.

afro-américains pur sucre.

 

(moi, j'ai pris le temps d'écouter.... tannenbaum à leur sauce)

 

c'est un régal ces p'tits gars là.



MERCI VINCE & FLUSSATO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils ont payés leur billet de métro :texte::tromaran:

 

 

 

bon à part ça, analyse mayresque à 2cts.. c'est dans l'air du moment (en ce qui me concerne) :fumeur:

 

MDR : le MP3 qui TOURNE LE DOS, durant toute la chanson.

Cependant, une ou deux fois, son body et sa tête tournent bien malgré lui en direction du groupe.

On sent une irresistible envie de faire péter les conventions qui entrent alors en contradiction avec un esprit psychorigide qui ne va pas se laisser perturber ou détouner du droit chemin par des black créatifs et doués:aga:

 

 

c'est amusant de voir également, la retenue de la majorité des passagers, à part une mami qui s'éclate :petard:, car sorti du contexte normal d'un concert pour lequel on a fait la démarche physique et intellectuelle d'y aller, nous nous sentons "gêner" et mal à l'aise d'exprimer un enthousiasme et de gesticuler.. :tare:

 

 

 

 

en tout cas je les trouve fabuleux, beaux, généreux, ... c'est vrai que ça donne la pêche :biere: BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ... même si ça sent le coup de pub à plein nez :rolleyes: (ça a bien marché pour Kamini :top: , alors ils ont raison d'essayer ;) )

y' au moins 3 angles de prise de vue différentes tout en laissant croire au p'tit film amateur ... du bon marketing !!!

 

Mais y'a un truc que je ne supporte pas, c'est LES PIEDS SUR LES FAUTEUILS 8( (cf. le porc en rouge dans la vidéo :sniper: )

 

@Vince ;) : et les pieds sur les fauteuils, y connait que ça le RER de Poissy plage :vexe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ... même si ça sent le coup de pub à plein nez :rolleyes: (ça a bien marché pour Kamini :top: , alors ils ont raison d'essayer ;) )

y' au moins 3 angles de prise de vue différentes tout en laissant croire au p'tit film amateur ... du bon marketing !!!

 

Mais y'a un truc que je ne supporte pas, c'est LES PIEDS SUR LES FAUTEUILS 8( (cf. le porc en rouge dans la vidéo :sniper: )

 

@Vince ;) : et les pieds sur les fauteuils, y connait que ça le RER de Poissy plage :vexe:

 

j'avais vu les pieds aussi. C'est pour cela que j'ai conservé mon MP3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ... même si ça sent le coup de pub à plein nez :rolleyes: (ça a bien marché pour Kamini :top: , alors ils ont raison d'essayer ;) )

y' au moins 3 angles de prise de vue différentes tout en laissant croire au p'tit film amateur ... du bon marketing !!!

 

Mais y'a un truc que je ne supporte pas, c'est LES PIEDS SUR LES FAUTEUILS 8( (cf. le porc en rouge dans la vidéo :sniper: )

 

@Vince ;) : et les pieds sur les fauteuils, y connait que ça le RER de Poissy plage :vexe:

ouf! les vrais parisiens sont encore là! :malade:

 

1/ dans ce contexte les pieds sur les fauteuils c'est un détail :rolleyes:

2/ le qualificatif "porc" me semble disproportionné (tout comme les smileys et le ton général de ton post)

3/ même si c'est sans doute un coup de pub ça reste :top:

 

bref.... c'est bien, z'allez arriver à faire de ce petit moment de bonheur partagé un motif de :(

chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je me contre-balance de savoir si ces types sont anglais, américains, allemands, moldaves ou guinéens. C'est que je remarque, c'est qu'ils sont excellents, justes, rythmés, visiblement très cools....

 

Plutôt que de remarquer le seul mec avec son MP3, j'ai plutôt noté que la plupart des passagers suivent le rythme, ont l'air d'apprécier, se disent que c'est sympa une telle rencontre dans le métro le matin...

 

C'est vrai que lorsqu'on part au boulot ou surtout qu'on en revient, certains musicos sont pompants (les mauvais, et ils sont nombreux), mais quand on fait une telle rencontre, on ne peux pas se plaindre ; ce serait trop triste.

 

Mais bon, ce genre de concert, ce n'est pas très représentatif du quotidien du métro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf! les vrais parisiens sont encore là! :malade:
Je sais pas ce qu'est un "vrai parisien".

 

2/ le qualificatif "porc" me semble disproportionné ...
Il reflète ce que je pense de ce genre d'attitude.

J'aime bien la vidéo, les gars sont sympa, les passagers aussi, sauf l'attitude du gars debut sur le siège qui me rend :malade: (désolé mais c'est mon éducation).

 

3/ même si c'est sans doute un coup de pub ça reste :top:
On est d'accord sur ce point ;)

 

Mais bon, ce genre de concert, ce n'est pas très représentatif du quotidien du métro.
C'est vrai que ce serait cool :top:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais croisé dans le RER un petit groupe qui avait joué une pièce de théatre dans la rame. C'était très sympa et ça faisait du bien de changer un peu du quotidien.

 

Juste un truc : nos chanteurs, là, ils ont dû monter très tôt dans le métro pour choper les 2x4 sièges. :aga:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.