Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
aqua23

Ils m'ont tt pris....les c*ns...

Messages recommandés

Je suis sincerement désolé pour toi.

J'espère que ces c*ns seront retrouvés et de fait ton matériel aussi.

en plus tu peux éventuelement questionner le type et te faire une idée si c'est lui ou pas et si c'est lui...ben...

Ben si c'est lui : bigo le "17" sans éveiller son attention, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Ben si c'est lui : bigo le "17" sans éveiller son attention, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Tu es sage Le Korrigan (juste une ou deux "claques" pour l'auto défence,non?), non tu as raison, la police (il font ça tres bien eux...non je plaisante...)

Il paraît qu'ils font aussi des relevés d'ADN pour certains vols...

oui si tu dis que dans le lot, un masque appartenait au fils de sarko

plus sérieusement, tu peux aussi passer unepetite annonce que tu cherches à acheter du matériel en le définissant un peu semblable au tien sans tout détailler. tu risques peut être de le revoir.

je te le répète , mets un post avec les photos de ton matos ou même celles d'un magasin qui correspondent à ton matos, il y a peut être quelqu'un qui va tomber dessus au détour d'une vente à la sauvette ou sur internet ou...etc..

Tu es sage Le Korrigan (juste une ou deux "claques" pour l'auto défence,non?), non tu as raison, la police (il font ça tres bien eux...non je plaisante...)

oui , c'est mieux car les voleurs connaissent la loi mieux que toi à force de fréquenter le poste de police.

L'année passée, même si il y a très peu de vol ici, on a été cambriolé proprement. tout avait été remis en place sans rien déranger,même la pochette de l'appareil photo numérique volé qui avait deux jours.

Ici, il n'y a qu'un seul voleur et il est connu. je suis donc allé le trouver et le "corriger". et bien je me suis retrouvé à la gendarmerie, non pas comme plaignant mais entendu pour coups et blessures. cela s'est bien fini mais ce n'est pas à faire.

;) je n'avais pas fait mon "what if" avant de plonger dans ma violence.

oui , c'est mieux car les voleurs connaissent la loi mieux que toi à force de fréquenter le poste de police.

Tou a fait Scolo, c'est malheureux mais c'est ainsi, on s'américanise, et un voleur ne te loupera pas à ta moindre faute si c'est un habitué. C'est toi qui risque de te retrouver derrière les verrous.

Il faut être plus malin qu'eux et ne pas leur ouvrir de portes.

L'année passée, même si il y a très peu de vol ici, on a été cambriolé proprement. tout avait été remis en place sans rien déranger,même la pochette de l'appareil photo numérique volé qui avait deux jours.

Ici, il n'y a qu'un seul voleur et il est connu. je suis donc allé le trouver et le "corriger". et bien je me suis retrouvé à la gendarmerie, non pas comme plaignant mais entendu pour coups et blessures. cela s'est bien fini mais ce n'est pas à faire.

;) je n'avais pas fait mon "what if" avant de plonger dans ma violence.

Eh oui attention il parait qu'il faut pas trop s'emporter, tu as vu Scolo j'ai même proner la voie de la raison, je deviens sage maintenant sur les forums,lol... allez c'est cool.

:ange::lol:

Désolée pour toi... Idem pour moi il y a pile poil un an et quinze jours.... C'est chiant, horrible et je commence juste à ne plus avoir la trouille de retrouver ma porte forcée (j'habite un appart... et j'ai été revisitée deux mois après sans qu'ils arrivent à rentrer...)

Juste un petit conseil, en passant, vis à vis des ordinateurs de plongée.... Ne SURTOUT pas mettre "ordinateurs de plongée" sur la déclaration de vol et la déclaration à l'assurance, mais "montres de plongée" (dixit un expert, chose que j'ai vérifié à mes dépens)...

En effet, je me suis fait volé (entre autres) mon Vyper qui avait trois ans... L'ayant déclaré comme "ordinateur de plongée", l'assurance l'a pris comme tel... Pas récupéré grand chose sur ca (et sur le reste aussi...), surtout que je suis sure qu'il a fini au fond d'une poubelle...

Essaie également de retrouver des factures... Ca vaut le coup... J'avais même appelé le magasin d'achat du Vyper, car impossible de remettre la main dessus.... Ils me l'ont réédité... Je sais pas si c'est une pratique courante...

Mais bon on arrive vite à un gros chiffre en ne déclarant pas les "petites choses"...

Bon courage...

Salut Aqua23, et bien désolé pour ton matos.

Tu es où dans le Nord ?

Se faire voler, ça arrive & c'est déja énervant ... :mad: ... mais son matos de PLONGEE !!!! 8( Là j'aurais vraiment mais vraiment la haine.

Bon courage pour surmonter cette épreuve.