Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

challenge marseille 2007?


Mao

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca va ca va j ai survecu mais j ai ramé ... tu parles

 

au fait chef je peux etre assistant le vendredi soir d un vendeur de soda et photographe le lendemain en ambiance avec un petit modele poilu ??

 

Faudra demander à la patrône des plongées.:non::non::non:

Tu sais la Blonde alias Plume Rouge. (lui demanderais ce week end )

 

Personnellement , cela ne me gènerais pas , si ton modèle poilu , n'est pas celui qui coupait beaucoup de bois dans les hautes vallées Autrichienne; ( celui là nous f'sait froid dans l'Dos ):eek::froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle poilu n'est pas celui que tu penses, c'est mon remplacant. Son statut est déjà précaire, alors en tant qu'intermitant du spectacle, on s'est mis d'accord pour qu'il fasse une compet par an avec Jerome.

Comme il m'a bien nargué quand je ne pouvais pas plonger, ce coup ci je ferai équipe avec sa photographe habituelle ... (je verrai si je penche pour le smiley :top: ou :decu: après le challenge)

 

Oups :jesors: avant qu'elle ne passe par là

a++

Pépette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle poilu n'est pas celui que tu penses, c'est mon remplacant. Son statut est déjà précaire, alors en tant qu'intermitant du spectacle, on s'est mis d'accord pour qu'il fasse une compet par an avec Jerome.

Comme il m'a bien nargué quand je ne pouvais pas plonger, ce coup ci je ferai équipe avec sa photographe habituelle ... (je verrai si je penche pour le smiley :top: ou :decu: après le challenge)

 

Oups :jesors: avant qu'elle ne passe par là

a++

Pépette

 

OOOOOOOOOOOOOOOH la Pépette en veut à Starfish :fee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des places encore

 

:gagon:

Bon redevenons z'in peu serieux.

 

Contrairement à ce que je vous ai avancé

il y a encore des places en Macro argentique.

 

La catégorie macro Numérique , est full avec liste d'attente.

 

En ambiance , Numérique et argentique , il y a encore des places.

 

:gagoff:pour les modèles barbus, On doit pouvoir en trouver au port autonome. Ultra grand angle obligatoire

Format 2,20m mini largeur 1,10m poids 150kg

Le seul problème , il demandent un défraiement en viande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi... suis content : j'ai réussi à rameuter mes potes belges - ce sera 'international' à nouveau... :D

 

:( Ouuaiiiis j'saiiiii , ils m'ont demandés expressement de plonger devant le Grand Collecteur .

Il parait qu'ils sont au top de leur réglage pour ce site, avec l'entrainement qu'ils ont dans leurs carrières!:D:nerveux:

Jérome , il va faloir que tu t'entraine sérieux!! t'as d'la concurence.:froglol:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c est qu une histoire de thon heuuh :) pardon de ton : la flotte en belgique elle est couleur cafe au lait , au grand collecteur elle est couleur pastaga ... ca change peu tu gagnes meme un diaph'.....

 

mon modele pour etre clair est le petit Regis le president du FLNPS (front de liberation national des pepettes surexploitees) il aurait semble t il cree cela lors du dernier CDF ... va savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c est qu une histoire de thon heuuh :) pardon de ton : la flotte en belgique elle est couleur cafe au lait , au grand collecteur elle est couleur pastaga ... ca change peu tu gagnes meme un diaph'.....

 

mon modele pour etre clair est le petit Regis le president du FLNPS (front de liberation national des pepettes surexploitees) il aurait semble t il cree cela lors du dernier CDF ... va savoir

 

 

Je sens que tu vas avoir la pression :D

:biere::biere::biere:

J'en boie une à ta santé :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.