Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

challenge marseille 2007?


Mao

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ahhhhhhhhhh !!!!! j en connais un qui va etre ravi d etre sur le net :-)

 

Pour Sur ! Il va avoir un succès auprès des filles

Dans l'genre cuir moulant, collier de chien, et fouet à la main.:D

 

Va s'éclater l'Régis ! :froglol:

 

Nous n'avons pas ce genre d'épreuves à Marseille.

 

Une nouvelle catégorie à créer , sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, à ce que je vois y en a qui se marrent bien pendant que les autres bossent ......

 

(je verrai si je penche pour le smiley :top: ou :decu: après le challenge)

 

Oups :jesors: avant qu'elle ne passe par là

 

Trop tard Pépette .... Nono a tout cafté ...... et je passe par là du coup .... :froglol:

ce qui est sûr, c'est qu'on va bien se marrer et que ce sera sûrement plus :decu: vu mon niveau .... à moins qu'à force d'entraînement intensif à Bonaire, on arrive à :confus: ......

 

ahhhhhhhhhh !!!!! j en connais un qui va etre ravi d etre sur le net :-)

je transmets le lien direct :D il va A.D.O.R.E.R. .... :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bosses, tu bosses ... j'ai ma mailbox pleine de photos et de liens sur une île paradisiaque des caraibes ;o)

 

C'étais pour te motiver au cas où tu passerais par là justement :tromaran: , j'ai peur que ton coach habituel ne soit pas impartial sur le coup là.

Donc, soyons clairs Kikie, je met la barre très haut, mais c'est pour la bonne cause.

D'ailleurs le programme commencera dès le 19 mars, avec des séances intensives:

pancakesbanane-plongée-hamac-langouste-dodo-plongée-collation-analysed'imagesdepuislehamac-plongée-rhum-rhum-rhum(triple rhum en fait)-bbq-grosdodo- et ca recommence ...

 

Même si je garantie pas les pancakes à la banane tous les jours.

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le programme commencera dès le 19 mars, avec des séances intensives:

pancakesbanane-plongée-hamac-langouste-dodo-plongée-collation-analysed'imagesdepuislehamac-plongée-rhum-rhum-rhum(triple rhum en fait)-bbq-grosdodo- et ca recommence ...

 

 

Moi Z'en veux bien des Pancakesbananes au Rhum ! :):cool::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben curieusement, pas vraiement.

Les domes n'ont pas leurs surface externe , et interne parallèle

se sont des optiques légèrement divergente, du coup avec un diaphragme qui n'est pas ouvert à 2,8 on arrive a avoir exterieur et sub Net

 

( le centre du dome est la partie la plus fine ; les portées de joint la plus large. )

 

Cette experience , je l'ai avec un dome HUGY.

 

Pareil avec le dôme sea&sea. Retirer le filtre arrière pour une mise au point rapprochée avec le 16mm Nikon permet quand même les mi-air mi-eau (c'est comme çà qu'est prise la photo perche-soleil/fiston que j'ai déjà posté sur le forum).

 

Ceci dit avec le D80 je me demande s'il ne vaut mieux pas un zoom grand-angle du genre 12-24 (par forcement Nikon) ou mieux le 10.5.

 

Ceci dit faudrait bien qu'un jour je participe à un challenge au lieu de causer théorie ... d'ailleurs comment faire pour s'inscrire en macro argentique (comme çà je serais tout seul, c'est plus facile pour être le meilleur)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Z'en veux bien des Pancakesbananes au Rhum !

 

Pour le p'tit dej, je vais essayer d'éviter, même si je le reconnais, ca m'est arrivé une fois au petit dej une salade de fruits un peu imbibée.

Par contre j'essaierai de ne pas oublier d'ici le challenge, après tout tu ne plongeras pas :biere:

 

A++

Pépette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le programme commencera dès le 19 mars, avec des séances intensives:

pancakesbanane-plongée-hamac-langouste-dodo-plongée-collation-analysed'imagesdepuislehamac-plongée-rhum-rhum-rhum(triple rhum en fait)-bbq-grosdodo- et ca recommence ...

Me semble parfait ce petit programme d'entraînement intensif .... :froglol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikivient au challenge 2007?

 

voir http://www.challenge-de-marseille.com - tout y est (normalement) :)

 

Effectivement, le site du Challenge a été actualisé.

 

Alors quels sont les membres du forum qui se sont inscrits et dans quelle catégorie?

 

Je sais, je suis curieux, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis également inscrit avec Akumal dans la catégorie Macro (j'ai d'ailleurs clôturé cette catégorie).

 

:trouille: on avait dit incognito :bandit:... c'est notre première :nerveux:! je fais la garde ! au cas où un poulpe dressé par les concurrents veut nous perturber en fermant les bouteilles, piquant les masques, enlevant les palmes et tout ça en même temps évidemment avec tout ses bras... pis pour discipliner les nudis .. qui parfois ne sont pas très coopératifs lors des prises de vue!! :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.