-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/marseille-un-plongeur-de-75-ans-retrouvé-mort-près-du-frioul/ar-BB1qsxB6?ocid=entnewsntp&pc=DCTS&cvid=15fdd64b9a984951a862184befc16ca3&ei=37
By le vengeur
Started -
18Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse très récente sur le forum, je veux me programmer une session 2 jours/weekend plongée sur Marseille courant juin/début juillet ? Il semble qu'il y est de nombreuse structures... Je précise je ne possède que l'Open Water depuis 2 ans l'idée est simplement de faire des plongées pour le plaisir. Merci de votre aide 😉
By Guijojo
Started -
3Apparemment, la ville de Marseille a lancé un appel d'offres pour mettre à disposition gracieusement une carto numérique de certains sites "emblématiques" du secteur L'article de la Provence
By Xabi
Started -
5Salut les plongeurs, Je passe mon IDC avec Dune Marseille du 07/11/23 au 19/11/23. Et il nous manque seulement 1 candidat intéressé pour maintenir la session active. Je plonge avec eux régulièrement, j'ai passé mon divemaster PADI et le centre est au top ! Que ce soit le staff, le centre, le matériel ou la localisation tout proche du parc National des Calanques, endroit parfait pour passer un excellent moment. Si intéressé pour passer un IDC PADI et disponible en Novembre, les i
By Thom13
Started -
0Bonjour, J'ai perdu mon parachute - orange, avec soupape, dévidoir plastique 30 m de filasse, mousqueton double pompe - au retour de la grotte de la Bouléjade vers le zod Atelier samedi matin dernier (le 16 sept.). Sans doute posé délicatement au fond (entre 25 et la surface), bien enroulée (visiblement, décrochage du mousqueton sur mon D ring fessier). Une fois déployé, y figure l'inscription "Dct House" (c'est vrai qu'il y a une légère ressemblance), mon surnom au club.
By Motardplongeur
Started
-
-
-
Recommended Posts