Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

challenge marseille 2007?

Messages recommandés

• Réponses 157
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suis aussi inscrite en "macro numérique" avec Pépette comme assistante de luxe ..... c'est une première pour moi en tant que photographe :confus: .... l'an dernier, je n'ai fait que chercher des petites bêtes pour Enzo ..... en plus, je ne sais pas si je suis vraiment inscrite ou sur liste d'attente .... :nerveux:

Pour le p'tit dej, je vais essayer d'éviter, même si je le reconnais, ca m'est arrivé une fois au petit dej une salade de fruits un peu imbibée.

Par contre j'essaierai de ne pas oublier d'ici le challenge, après tout tu ne plongeras pas :biere:

A++

Pépette

Merci Pepette de penser aux esclaves.:confus::):nerveux:

• 4 weeks later...
    Effectivement, le site du Challenge a été actualisé.

Alors quels sont les membres du forum qui se sont inscrits et dans quelle catégorie?

Je sais, je suis curieux, mais bon...

Salut!

Moi, Paul Quets, un des potes belge d'Aquatilia, suis inscrit pour mon 1er Challenge (n'ai pas pu résister aux charmes de Brigitte Scorsonelli:love:) en macro argentique; mais je passerai bien en grand-angle numérique si j'ai mon matos bien avant et surtout une belle petite louloute comme modèle!

Ha! Deux participants peuvent plonger ensemble lors du Challenge? :confused:

Si c'est le cas, alors je peux descendre dans les bas fonds avec Biscotte; depuis des années, notre breifing pré-plongée photo est simple: "on se met à l'eau ensemble; et on essaye de sortir ensemble".:fou:.

Mais je pense que mon ami Biscotte a déjà un binôme; donc je veux bien plonger avec Bernab! :tromaran:...sauf si je passe en grand-angle numérique; alors là, j'ai une belle petite louloute en attente...:tare:...

Ha! Deux participants peuvent plonger

nan .. pas possible ! :confus:

le réglement le stipule ! il y a un photographe et un accompagnant qui, outre d'aider à farfouiller les objets photographiable, doit assurer la sécurité; au cas où il y aurait une attaque sanglante de nudibranches :D

le réglement le stipule ! il y a un photographe et un accompagnant qui, outre d'aider à farfouiller les objets photographiable, doit assurer la sécurité; au cas où il y aurait une attaque sanglante de nudibranches :D

woui... mais est ce qu'un photographe de la plongée de nuit en macro peut devenir un accompagnant de photographe grd angle le lendemain ? et vice-versa ??