-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour deja dans le titre , rouler ras le bol, ou plonger et surtout trouver une voiture en location facilement, pour soit le Lavandou ou nord de l’Espagne, plongées et visite des environs. merci
By alain1310
Started -
16alors je créé un nouveau sujet avec une vidéo de dingue... Oui bon c'est du Liberty ça me titille de nouveau.... mais la n'est pas le sujet...
By caolila
Started -
22https://www.sudouest.fr/landes/capbreton/capbreton-un-plongeur-disparu-en-mer-les-recherches-arretees-14451590.php
By PlongeurSDF
Started -
71Pour organiser ce type de plongée, un plongeur qui n'en fait pas souvent, souhaite en général se mettre en relation avec d'autres tekkies plongeant à 170 ou +, et cette partie communication est +/- longue en fonction du matos utilisé. Ce type de plongée dépasse complètement mes compétences, mes motivations actuelles et surtout mes capacités physiques, on en revient toujours à ça quelque soit le sport ... Au niveau financier, faudrait que je rebosse en France et j'ai po envie ! Les cons
By TokongLaut
Started -
15Bonjour, Je compte prendre pour mon prochain voyage en mer chaude une combinaison intégrale 3mm neoprene Pour completer "l'habillement", si j'ai un peu froid, j'ai déjà en stock, une cagoule que je vais prendre et un shorty TITANIUM AQUALUNG 1mm (à mettre sous la combinaison intégrale) un shorty néoprène 3mm décathlon. (à mettre sur la combinaison intégrale) Je ne compte prendre que l'un ou l'autre mais pas les deux. D'après votre ex
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts