Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sujet chaud : la marmite du plongeur


fifibeach

Messages recommandés

Bonjour:) ,

 

 

Comme tout homme, le plongeur:diver: ou la plongeuse:diver: perd des calories par convection ou conduction (cutanée), par la respiration pulmonaire et même, simplement en ingérant des aliments froids:eek: .

 

 

En guise de prévention, il est conseillé d’avoir une nourriture appropriée d’environ 4500 kcal/jour surtout si l’on plonge en eau froide. Ainsi qu’une combinaison ajustée, d’une épaisseur adaptée voire étanche dans de l’eau très froide.

 

 

Alors que mettez vous dans votre marmite avant ou après la plongée ?

 

 

 

Pour moi c'est tête de veau:biere:

m_02022007.JPG.2d5e26b2626b648643f36cec460f691d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Arrosé au Ricqlès évidemment. :chinois:

What else?? :chinois:

 

Sinon, y a toujours la possibilité de faire revenir les Noix de St Jacques que tu as rammené dans la poche de ta stab avec un peu d'ail et de persil :love:

 

Quoii? Mais non, Monsieur l'Agent! C'était pas moi à Trebeurden hier soir! Quoi, un forum?? C'était une blague, j'vous jure! Nan, je ne lacherai pas mon PC! Je suis innocente! Aiiieuh! Poussez-pas comme ça! Quel couteau? C'est pour aller avec mon tuba j'vous dis!

J'ai même pas de stab, j'ai une wiiiiiing! Aaaargh! C'est une erreur judiciaire! Je ne suis pas un numéro, je suis une femme libre! :help::aga:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber là dessus par hasard :malade: : http://recettes.viabloga.com/news/sans-titre-10

 

PS : je n'ai plus de notification par email aujourd'hui, je ne sais pas si c'est pareil pour vous...

 

A vous lire:hehe: , je me demandais justement si il n'y avait pas des façons plus exotiques de cuisiner la tête de veau ????

 

Mettre des bananes à la place des pommes de terre, ou de l'annanas frais. Ou remplacer le poivre par du piment ou servir avec une rougaille ou un cousous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaargh! Beurk! De la tête de veau et à cette heure-çi :fou:

 

Vais aller me faire du pain perdu moi tiens pour la peine :love:

 

 

Sinon pour répondre des pâtes c'est pas mal en effet après un plouf.

 

Bah au p'tit déj:) ,

moi non plus:malade: , amha celle qu'on mange la veille au soir, doit encore rester des calories.....

 

pour 100g de tête tu dois avoir plus de 200 calories et presque 900 calories de graisses animales plus la sauce gribiche 300,+++, beh je crois qu'il doit être possible de plonger ajeun;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.