Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sujet chaud : la marmite du plongeur

fifibeach

Recommended Posts

• Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La pasta... Excellent les pâtes !!!!

A+

Yves

Ouaich:) c'est bon les pates mais faut faire gaffe quand même...parce que se bourrer de sucres lents à l'excès, c'est pas non plus une solution. La fermentation de leur combustion incomplète (liée au manque d'oxygène) provoquera un dégagement de méthane (comme pour les alpinistes qui se bourrent de barres chocolatées en altitude). L'indigestion de féculents induira une carence indirecte en vitamine B1.

Quand les réserves de sucres sont épuisées, l'organisme s'attaque à son stock de graisses dont la combustion dégage de l'acétone. L'excès de graisse provoque des dépôts de cholestérol. L'excès de viande provoque de l'urée.

Pffffffff:decu:

ce n'est pas parce que dans la bouillabaisse des sujets polémiquant que certains se fritent moultes fois , qu'il faut faire sa tête de veau pour éviter que le sujet de départ ne finissent dans un mélange d'idées comme des spaghetti sous une sauce bolognaise.

voilà j'ai voté

ce n'est pas parce que dans la bouillabaisse des sujets polémiquant que certains se fritent moultes fois , qu'il faut faire sa tête de veau pour éviter que le sujet de départ ne finissent dans un mélange d'idées comme des spaghetti sous une sauce bolognaise.

voilà j'ai voté

Ouh la la:confused: y a trop de calories fred :eek:

je va avoir besoin de Dramamine:malade:

Pas besoin de repondre, tout le monde le sait.. Le confit de cannard !

Avé du pastagua bien sûr !

salut,

ouais j'aime bien aussi, mais là t'abuses:texte:

500 g de confit

50 g de graisse de canard

1 kg de patates

3217 calories + 3 pastaguas 750 calories

Ta ration alimentaire journalière nécessaire pour rester sur plongeur.com doit être de 37 calories par kilo de poids soit pour gars de 70 kilos : 70 x 37 = 2590 calories

+ 10 calories par kilo par heure d'effort physique, soit pour une heure

de sports : 2590 + 700 = 3290 calories.

attention IERO parce qu'en dessous y a risque d'affaiblissement, mais au dessus y a risque d'engraissement:lol: .

le pouvoir calorifique d'un sujet chaud!!

PS: le dramamine c'est pas un truc qu'utilisent ceux qui ont le mal de mer

Ouais:) , c'est pour les nausées, j'en ai jamais pris, c'est pas pour ça que je n'ai jamais ***** à coté du zod bien sur;) et pas dedans comme j'en connais:D