Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sujet chaud : la marmite du plongeur

fifibeach

Recommended Posts

• Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il élimine t'inquiète !!!!!!!!!!! il vit sur l'île au cent mille femmes

chaud devant!!!

Ah la la ! fondre de plaisir:rougi: , de 50 à trois cents calories.....:lol:

C'est vrai aussi que la plongée ne nécéssite pas une ascèse effroyable comme les ultra-marathoniens;) .

Et pi ceux d'entre nous qui sont un peu enveloppés bénéficient au moins d'une meilleure résistance au froid, et d'une meilleure flottabilité;) .

manque le gâteau au chocolat de Nancy.

du beurre, de la farine, des oeufs, du chocolat, du sucre, des amandes en poudre.

compter 4000 calories le gâteau complet, taille pour 6/8

ben v'la !

j'ai bien cru qu'on aurait pas eu de gateau dans ce fil !

Merci, je fête mon :

200éme post

avec le gateau au chocolat de Nancy

gateau_de_nancy.jpg.432eb02c3bec16cf142111cef166b0ac.jpg

attention IERO parce qu'en dessous y a risque d'affaiblissement, mais au dessus y a risque d'engraissement:lol: .

Comme tu peux le voir sur mon avatar et comme le précise scolo, j'ai pas trop de surpoids :) Cela dit, j'ai été sage ce soir, je me suis mangé un bon magret au gros sel.. :)

Greg

Cela dit, j'ai été sage ce soir, je me suis mangé un bon magret au gros sel.. :)

Greg

Hello Greg:)

C’est terrible de n’avoir que du canard a manger;) , mais quelle belle image que celle du plongeur qui affronte la découverte du nouveau rôle des canards domestiques dans le cycle de transmission du H5N1 pour éviter l’apparition de nouveaux cas de transmission à l’homme:)

Tu manges aussi les canards plongeurs ?http://fr.wikipedia.org/wiki/Canard_plongeur:hehe:

Pour moi c'est plutôt Hamburger-frites, avec fromage fondu et mayonnaise

Moi aussi, j'avoue :rougi: : c'est le plus souvent ce qu'on mange quand on rentre en voiture d'une plongée. On choppe un petit "encas" super équilibré avant de partir.

avec une quantité impressionante d'ail.

Ouaich :) ! t'es comme Jacques Mayol et d'autres qui prônaient une consommation importante d'ail supposée favoriser l'apnée.

Tu sais que rien n'a été scientifiquement prouvé:non:

Bon ! on sait simplement que si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal non plus;)