Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sujet chaud : la marmite du plongeur

fifibeach

Recommended Posts

• Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu lisais correctemetn je parlais de cuisses de grenouille avec de l'ail; des morceaux d'ail dasn du beurre fondu mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh

Et pas de aïoli"Grande différence mon cher.

OH c'est trop bon:top: , moi aussi j'adore! dis pas des choses comme ça a 12h30, c'est un vrai supplice:demon: !

pour le reste j'avais bien lu, j'te taquine;)

Ouaich :) ! t'es comme Jacques Mayol et d'autres qui prônaient une consommation importante d'ail supposée favoriser l'apnée.

Tu sais que rien n'a été scientifiquement prouvé:non:

Bon ! on sait simplement que si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal non plus;)

l'apnée c'est pas pour celui qui en mange...;)

Moi, je mange tout - aussi une bonne choucroute là, mais je dois dire que les cuisses de grenouilles, . Bon, j'ai organisé une orgie de cuisses le week-end prochain:D

l'apnée c'est pas pour celui qui en mange...;)

Moi, je mange tout - aussi une bonne choucroute là, mais je dois dire que les cuisses de grenouilles, . Bon, j'ai organisé une orgie de cuisses le week-end prochain:D

Slt,

si tu regardes le profil de grennouille33, sa profession c'est éleveuse de grenouilles !

On n'a qu'a faire une commande groupée ?;):biere:

salut fifi,

tu manques pas de culot :froglol:

j'ai voté moules frites mais il m'arrive de manger des spaghettis à la bolo...mais une fois, j'ai oublié ma bouffe et j'ai du manger du pain avec une tranche de dinde...j'étais pas très en forme l'aprèm quand on a replongé :D

mais une autre fois, jme suis tapé des bons sandwichs ....mmmmmmmmmmmmh :love:...

:D

salut fifi,

tu manques pas de culot :froglol:

Salut scubalove,

Non :non: non:non: les culots c'est là : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=28369

j'ai voté moules frites mais il m'arrive de manger des spaghettis à la bolo...mais une fois, j'ai oublié ma bouffe et j'ai du manger du pain avec une tranche de dinde...j'étais pas très en forme l'aprèm quand on a replongé :D

mais une autre fois, jme suis tapé des bons sandwichs ....mmmmmmmmmmmmh :love:...

:D

:gagoff: La plongée provoque une dépense énergétique très importante, aussi bien pour maintenir la température du corps de scubalove que pour produire du mouvement de scubalove, alors que les possibilités de stockage sont limitées;) .

Il faut donc manger de tout, mais sans excès avant et après l'effort, car pendant c'est po facile,.......quoique....:froglol:

Guest Splujer

J'ai mis moules frites mais ce serait plutot spagetti mais pas bolognaise :malade: . Quant à la tete de veau je n'adhère pas à ce genre de crime.

nourrvisage.jpg.286c54577bc878b5411543300636a435.jpg

Quant à la tete de veau je n'adhère pas à ce genre de crime.

pas très droles tes images...mais il faut manger quand même, c'est la chaine alimentaire qui veut ça. Et puis, les végétariens sont fous, ils se privent de quasiment tout et la viande fait partie de ce que l'on doit manger :vexe:...bon après hein font ski veulent...

Guest Splujer

Il ne s'agit pas de se priver :) simplement ne pas dire tuer les bebes phoques, les baleines, les dauphins etc .. c'est pas bien et avoir dans son assiette un cadavre de veau ou de cheval :trouille: , quel est la différence entre la vie d'un dauphin ou d'un veau ? La chaine alimentaire n'a plus rien à voir pour l'homme, il peut décider de ce qu'il mange (dans les pays développés en tout cas). Et on peut voir les choses de façon sympa :