Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Brevets en suisse

bouxy
 Share

Recommended Posts

Bonjours à tous j'aimerai savoir si il est possible de faire un brevet P2+ CMASS depuis un brevet aowd de Padi ou si il faut obligatoirment faire le P2 normale avant.

d' avance merci de vos réponses.

• Replies 174
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjours à tous j'aimerai savoir si il est possible de faire un brevet P2+ CMASS depuis un brevet aowd de Padi ou si il faut obligatoirment faire le P2 normale avant.

d' avance merci de vos réponses.

tu trouveras tout ici...

les standards CMAS.CH

normalement l'AOWD n'est pas reconnu comme P**, mais le rescue, oui...

(si je me souviens bien)

Merci beaucoup pour vos renseignement ,je pense faire le rescue, et après me diriger chez cmas surtout histoire, de faire la théorie sur la décompression, les ordinateurs nous donne les paliers mais en cas de pépin, je préfère avoir suivie une formation sur la déco.

Merci beaucoup pour vos renseignements ,je pense faire le rescue, et après me diriger chez cmas surtout histoire, de faire la théorie sur la décompression, les ordinateurs nous donnent les paliers mais en cas de pépin, je préfère avoir suivi une formation sur la déco.

c'est une bonne idée.

en CMAS, on fait l'inverse, on suit les formations déco, et on achète l'ordi, ça permet de savoir quoi faire en cas de panne :hehe:

c'est une bonne idée.

en CMAS, on fait l'inverse, on suit les formations déco, et on achète l'ordi, ça permet de savoir quoi faire en cas de panne :hehe:

Tout a fait d' accord avec toi, c' est pour ça qu'on plonge sans déco, enfin c' est le principe de padi, c'est pour ça que je me renseigne pour du CMASS.

Y a t'il une formation à la déco dans le rescue.

Non, il n'y a pas. Mais, ça apprend très vite selon les expériences. À Palau, la plongée est cent pour cent PADI, mais j'ai beaucoup pratiqué la plongée avec décompression, parce que je n'avais pas le nitrox pour faire trois plongées sans décompression en un jour et il fallait payer le supplément.

Y a t'il une formation à la déco dans le rescue.

une formation déco,chez PADI, tu rigoles ???

non au rescue tu apprendras à appeler la REGA et à pousser un camarade au bord quand il a eu une crampe...