-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Salut, Voici quelques liens interessant pour venir plonger en Suisse: Interdiving, visi des sites du Léman. Subtech, cliquer sur "visibilité" dans la partie actu pour voir la visi des sites de toutes la suisse. TCAarau, pour voir la visi des sites partout en Suisse (en allemand). Il y a aussi une liste des sites existant. www.plongee-passion.ch, sites de plongée du Léman. Swiss Diver, infos sur la plongée en Suisse: club, sites, stations de gonf
By tonio-isic
Started -
2Passe-moi les jumelles - Le souffle des profondeurs - Play RTS Je sais pas si ça passe en france J'ai fais des cours avec Christian Maldamé, il est vraiment très sympa et très bon pédagogue
By Lioson
Started -
52Chers Amis Helvètes et autres plongeurs " Apestres" qui fréquentent le lac Léman, Je me prépare à immigrer en vallée verte et je vais donc bien me mettre à l'eau douce ... sauf après plongée, là ce sera du blanc ! Des potes Suisses m'avaient, il y a bien longtemps (30 ans au moins), indiqué qu'ils plongeaient dans des coins granitiques du lac avec des tombants sympas et une visi acceptable et parfois sympathique. Donc première question bien évidement ? où sont
By Girodreamer
Started -
0Dive TEC! Event | Le Dive TEC! Event est le rendez-vous de l'exploration sous-marine en Suisse. (divetec-event.ch)
By Lioson
Started
-
-
-
Recommended Posts