-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Un très beau travail, en plongée et en apnée. Corsier en ligne: Galerie "le clin d'oeil" Visite possible de l'expo mais limitée à 7 personnes à la fois.
By Lioson
Started -
48Hello à tous, Je ne sais pas si un topic est déjà ouvert à ce sujet, si jamais, n'hésitez pas à me rediririger. merci Je pars en Egypte début octobre et j'ai lu qu'il fallait un test covid négatif de moins de 72H et en anglais. j'ai contacté le centre Covid de ma ville (Bienne) et ils me disent qu'ils ne peuvent pas le faire en anglais et pour la modique somme de environ 200CHF 😱 je ne me suis jamais vriament intéressée au covid jusqu'à maintenant, mais en Suiss
By octopuce28
Started -
13Quand les brevets mer (n2, n4) semblent justifier de "l’expérience" en plongée souterraine Article hier dans le Dauphiné...
By stef75
Started -
21Bonjour à tous, Ça pourra peut être intéresser certains d'entre-vous, mais Victorinox vient de lancer un couteau suisse dont le décor fait référence à la plongée. Je trouve le design franchement réussi, du moins personnellement. Après c'est un couteau suisse assez simple en terme de fonctionnalités, mais pour le quotidien toujours utile (surtout la lame). Il ressemble à ça : Je vais très certainement me le procurer, toujours sympa d'avoir un accessoire qui fait référence à sa p
By valivoilou
Started -
36Bonjour a tous, Ça fait depuis ce matin que j'hésite à faire ce sujet pour ne pas encombrer mais les abréviations de diplômes et mes heures de recherches sur le forum on eu raison de ma patience. Donc pour ma part: Je suis Francais, je vis depuis 6 ans au bord du Leman côté Suisse. Dans une structure de sauvetage du lac je passe avec des moniteur Cmas suisse mon P2 actuellement. Mon but est dans le futur,de retourner sur Tahiti ou j'ai vécu déjà 2 ans.
By Plifplafplouf
Started
-
-
-
Recommended Posts