Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bubble Diving

Lylian
 Share

Recommended Posts

Salut

puis-je avoir votre avis sur la boutique Bubble Diving ? Réactivité, sérieux, etc ...

J'ai repéré un TITAN LX pas cher presque cadeau (182.50 € port compris :eek::bravo: ), alors .... :top:

Merci à tous

Lylian

bon feeling

Salut,

J'ai acheté un pack titan lx suprem chez eux (det +octo+ mano), aucuns pb, contact mail plutôt sympa... Un conseil, va faire une visite sur le site, ouvre un compte fais toi ton panier, mais ne vas pas jusqu'à la commande... il t'enverrons un mail pour te proposer une petite remise sur ton panier (3%). Autre avantage, paiement en 3 fois:D. Ca adoucit la réaction de madame !!!

puis-je avoir votre avis sur la boutique Bubble Diving ? Réactivité, sérieux, etc ...

Salut,

j'ai traité directement avec le vendeur Jérôme pour l'achat d'un Archimède 2.

Il m'a fait un super prix (ne pas hésiter à les appeler)

Livraison RAS.

L'ordi livré avait un souci, retour sans problème.

Pour ma part j'achèterai encore chez eux.

@+

• 8 years later...

Bonjour à tous,

Je me permets de contribuer à ce sujet bien après les précédents protagonistes, mais étant donné que je me suis en partie basé sur ces avis favorables pour sélectionner Bubble diving lors de mon achat, il m'a semblé pertinent de partager mon ressenti. Je ne reproche bien entendu rien aux précédentes contributions ;)

J'ai commandé très récemment chez Bubble Diving un haut manche longue Sharkskin homme ainsi que des botillons 6,5mm Aqualung, le tout pour un montant de 135€ (code de réduction + promotion en ligne).

Pour être tout à fait transparent, je suis totalement insatisfait de la manière avec laquelle ma commande a été traitée. Outre le fait que je n'ai jamais reçu mon colis, c'est davantage l'absence de réactivité du service client ainsi que son arrogance qui m'ont le plus choqué.

Pour être tout à fait exhaustif, un 1er mail m'a été envoyé quelques jours après la commande pour m'indiquer que le haut Sharkskin avait été réceptionné et qu'à réception des botillons ils me feraient parvenir le colis. J'ai d'ailleurs trouvé ça assez professionnel de m'envoyer un mail personnalisé pour me fournir quelques détails supplémentaires. La suite est un peu moins séduisante. Au bout de 10 jours, j'ai envoyé un mail pour que l'on m'indique une date de livraison prévisionnelle (leur site indiquait pour les deux produits "disponible entre 3 et 10 jours"). Etant sans réponse à mon mail au bout de 24h, j'ai renvoyé un mail de relance. J'ai tenté d'appeler le jour même, soit c'était une ligne sans tonalité, bien qu'elle figurait dans leur signature mail (ils m'ont indiqué qu'ils étaient en plein déménagement), soit la ligne ne répondait pas. Je réussi enfin à les joindre, ils m'indiquent qu'il y a un léger retard et que le colis sera envoyé prochainement (sans fournir de date). Le lendemain, je reçois un mail le matin qui m'indiquent que les botillons ont finalement été réceptionnés et que le colis va être expédié. Puis quelques heures plus tard, j'ai reçu un 2nd mail m'indiquant 2 choses :

1) Le haut sharkskin reçu n'est finalement pas le bon modèle

2) Les botillons n'ont finalement pas été réceptionnés et ne peuvent plus être commandés

Suite à ce mail je rappelle pour faire part de mon mécontentement, et là, se produit une scène surréaliste, mon interlocuteur me propose des produits "alternatifs" : un haut de VTT ou Kayak, avec des zip, etc. tout ce dont je n'avais pas besoin.

Au final, j'ai refusé cette proposition et j'ai raccroché car j'étais énervé. J'ai reçu un mail un peu plus tard m'indiquant qu'une demande de remboursement était en cours...super, je pars en liveaboard dans 1 semaine et je me retrouve sans matos avec une commande annulée.

Bilan, l'opération est desastreuse pour moi et plutôt bénéfique pour Bubble Diving, car ils vont conserver mes fonds 15 jours, voir plus, selon le délai de remboursement. S'ils font ça avec tous leurs clients, en terme de trésorerie, c'est plutôt une bonne opération.

Alors je reconnais tout à fait que je ne suis pas un échantillon représentatif du nombre de clients de Bubble Diving, mais ça m'est arrivé et il m'apparaît comme évident que je ne recommanderai plus jamais sur ce site qui a mon sens a des pratiques plus que borderlines.

En espérant avoir été utile...la prochaine fois je collaborerai sur des aspects plus positifs comme les dive shop sympas en Asie ou les bon spots de plongée ;)

Cordialement,

Bonsoir,

et bien moi aussi j'ai commandé chez eux... j'y suis même allé puisqu'ils se trouvent à environ 40 minutes de chez moi...

c'est un super magasin, conseils, prix, accueil. etc... tout est comme on aime.

bref, pour faire court, longue vie à bubble diving... :bravo:

Bonjour Carlus,

Merci pour votre retour instructif.

Pour ma part, habitant à Paris, je n'ai pas eu la possibilité de me déplacer dans leur magasin. Je n'ai pu que commander en ligne et le résultat n'y était pas. Ma commande est toujours "en attente de traitement", sans aucune nouvelle de leur part (!). N'ayant plus le temps de commander en ligne, ce sera donc "le vieux campeur" pour moi cet après-midi, j'espère que le choix sera au rendez-vous.

DuboisP, je connais en effet ce groupe mythique de Woodstock ;) J'ai bien précisé que ma contribution venait effectivement tardivement, mais j'ai pensé que cela pourrait éventuellement intéresser certaines personnes.

Bien à vous,

Plusieurs commandes chez eux.

Rien à redire; joignable par tél, des conseils, etc...

Comme d'hab : les mécontents se plaignent, mais les gens satisfaits ne s'expriment que très peu, ce qui ne semble pas être le cas ici.

La perfection n'existe pas dans ce bas monde, mais il y en a beaucoup qui y croit encore : zéro risque en plongée, zéro risque matériel, zéro risque commande, zéro risque logistique, zéro risque alimentaire...

Bref, cherchez le responsable, le coupable...

• 4 months later...

Salut,

De mon coté je croise les doigts, j'ai commandé un pack de détendeur, affiché "en stock". Mais en faites le détendeur et l'octopus ne sont pas disponible, alors je dois attendre 10/14 jours...

Il s'agit d'un Mares Abyss 22 + MV + manomètre + sac pour détendeur à 370 €. Prix assez attractif, j'ai pas trouvé mieux ailleur !

J'avais repéré au départ un instinct 12S avec l'octopus MV à 375€ sur palanque.com