Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bubble Diving


Lylian

Messages recommandés

  • 1 an après...

Bonjour.

Voici mon retour sur le magasin Bubble Diving...

Depuis juin 2016 et la liquidation liquidation judiciaire de la société , rien ne va plus ! Rachetée en Août 2016 et renommée OO Bubble (sans que cela figure sur le site internet).

 

Mon expérience : ancien client et en confiance, j'ai effectué une commande d'un montant de 112€. J'ai été rappelé par un employé à la demande de sa direction (Alexandre BIBIKOFF), me demandant de bien vouloir compléter mon paiement de 4€ suite à une erreur de tarification sur leur site !!!

 

 

J'ai envoyé un courriel expliquant mon refus et mon étonnement devant cette demande mesquine et pour le moins incongrue de 4€ ! Du coup, la direction a tout bonnement annulé ma commande et supprimé un avoir sous forme de chèque cadeau que je détenais chez eux d'un montant de 37€ !

 

De plus, elle a supprimé TOUS les avoirs détenus par les anciens clients datant d'avant août 2016 !!!

 

Vous aurez compris que depuis août 2016 Bubble Diving n'a plus rien à voir avec ce qu'il était avant. Un seul conseil, fuyez !

 

 

La concurrence ne manque pas et d'excellents autres sites - magasins (à l'image de La Palanquée, par exemple) savent respecter leurs engagements et leur clientèle.

 

Bonnes bulles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voici mon retour sur le magasin Bubble Diving...

Depuis juin 2016 et la liquidation liquidation judiciaire de la société , rien ne va plus ! Rachetée en Août 2016 et renommée OO Bubble (sans que cela figure sur le site internet).

 

Mon expérience : ancien client et en confiance, j'ai effectué une commande d'un montant de 112€. J'ai été rappelé par un employé à la demande de sa direction (Alexandre BIBIKOFF), me demandant de bien vouloir compléter mon paiement de 4€ suite à une erreur de tarification sur leur site !!!

 

 

J'ai envoyé un courriel expliquant mon refus et mon étonnement devant cette demande mesquine et pour le moins incongrue de 4€ ! Du coup, la direction a tout bonnement annulé ma commande et supprimé un avoir sous forme de chèque cadeau que je détenais chez eux d'un montant de 37€ !

 

De plus, elle a supprimé TOUS les avoirs détenus par les anciens clients datant d'avant août 2016 !!!

 

Vous aurez compris que depuis août 2016 Bubble Diving n'a plus rien à voir avec ce qu'il était avant. Un seul conseil, fuyez !

 

 

La concurrence ne manque pas et d'excellents autres sites - magasins (à l'image de La Palanquée, par exemple) savent respecter leurs engagements et leur clientèle.

 

Bonnes bulles !

 

Je vois que tu pinailles pour 4 €... multiplié par x personnes... ça cumule.

 

A La Palanquée j'avais commandé il y a quelques temps une stab à un prix affiché super canon.

 

Juste une erreur de prix avec un écart de prix de 250/300 € en faveur du client.

 

Ils m'ont appelé pour m'expliquer et connaissant le prix de la stab, j'ai accepté le prix normal; j'ai juste négocié de payer en

5 fois au lieu de 3 fois comme ça aurait du l'être.

 

Il y a certainement des personnes qui doivent se faire une belle image écran en plus de leur bon de commande pour ensuite dire au vendeur" allez vous faire fou..e", c'est le prix affiché, point barre...

 

M'est d'avis que ce client là, à la prochaine commande, il va être "soigné"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, lorsqu'un magasin affiche le mauvais prix, c'est pour lui la perte...

 

Ah, mais je suis d'accord.

 

Après, il y a les opportunistes, les profiteurs, les affairistes....etc... au choix. Questions de mentalités... surtout quand ça joue sur des écarts de prix importants.

 

Finalement j'ai été con : j'aurais du en prendre deux et en revendre une avec une réduction de 15% sur le prix réel (tant qu'à faire à un copain...), j'aurais gagné du pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de 4€ ici. Sauf si l'erreur rend le prix dérisoire, il semblerait que le magasin ait obligation d'honorer la commande. Dans ton cas, c'est autre chose et ca se discute.

 

Le prix affiché, c'est le prix affiché, même s'il y a erreur, j'aurais pu en profiter, je ne l'ai pas fait; et en ce qui me concerne, j'avais payé (voir les conditions générales de vente)

 

Et il y en a qui en profite.... la preuve, il est question de 4 €...

 

Rien à dire sur le fond, juste la forme qui est discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu pinailles pour 4 €... multiplié par x personnes... ça cumule.

4€ sur un produit à 112€... c'est dans sa marge.

Et c'est multiplié par 1... car il va corriger aussitôt son étiquette :D .

 

Il me semble que dans le droit Français tu as une clause sur une erreur manifeste de prix, style affiché à 100€ au lieu de 1.000€. Mais pour 4€ sur 112€.... le vendeur va se faire voire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Bubble est maladroit en demandant 4 € sur 112 et le mossieu de la Direction aurait pu prendre son téléphone au lieu de faire faire.

Je pense, néanmoins, que la réaction par courrier est aussi maladroit. Demander une petite explication du client avec le mossieu de la Direction de la par du client aurait peut être arrondi les angles voire annuler les 4 €uros.

Il faut aussi prendre en compte que sur les 112 € de commande, 37 étaient payé par un avoir d'un autre temps.

 

Bubble n'est pas un mauvais fournisseur mais une entreprise qui se remet de difficultés financières. Encourageons les bonnes volontés. :bravo: En effet la concurrence est dure dans le domaine

 

Ps : je n'ai rien commandé chez Bubble :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même gonflé et pas vraiment commercial de la part de la direction de faire téléphoner un employé pour réclamer 4€ ! Chez moi, dans le midi, on dit qu'il ne faut pas avoir de figure...

 

Bref, petite vengeance, on fait sauter l'avoir sous prétexte qu'il n'était plus valable (alors que 3 jours avant ma commande j'avais un email de Bubble me rappelant le montant de mon avoir et m'incitant à passer commande chez eux afin de l'utiliser...)

 

Si c'est louable de reprendre une entreprise en faillite, c'est pas un acte dénué d’intérêt ;) ...

 

Pour conclure, les employés (SAV, standard,...) sont vraiment sympas mais si la direction traite ses clients avec ce manque de respect et désinvolture, la vie de l'entreprise risque d’être écourtée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour,

 

Concernant mon expérience du site de vente bubble diving je dirai pas terrible.

Rapide pour envoyer les mauvais produits et pas de procédure de réclamation décrite. Ils confondent les octopus R095 avec R195.

Pire on vous demande de supprimer votre compte client au lieu de résoudre un problème.

Jai donc supprimer mon compte client et ne commanderai plus jamais chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bubble Diving a dit :

merci Caolila

Difficile de répondre à quelqu'un qui se cache derrière un pseudo.

Je me renseigne auprès de mes collegues

 

Un droit de réponse est il me semble le minimum .. :D

 

Effectivement c'est pas bien d'avancer masqué.  Enfin c'est mon avis.. il n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.