Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Régime alimentaire...

Xabi

Recommended Posts

• Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et un sondage, un! Quand je pense qu'il y en a qui ont un vrai boulot dans la vie... :rolleyes::tromaran::love:

Ca me rapelle un sondage sur les sondeurs que j'avais fait il y a quelques années sur les sondeurs. Va falloir que je le réactive :froglol:

:D

Omnivore avec une certaine tendance vers carnivore (bison, kangourou, autruche, boeuf...) miam...vivement le poulet rôti de ce soir....hmmmm...

actuellemnt je suis regimotovore, 10 kg de moins en 2 mois (la classe) mais que d'effort non de dieu, donc maintenant j'aime le fromage blanc, si si, la soupe et les crudités et j'aime pas le beurre les sauces les pates, le riz, les patates et tout ce qui fini en gras !!!

En fait tout ce je mangeais avant.

a je pleure pour un steak fritas avec une sauce au poivre avec une tarte tatin tiede avec chanitilly et boule de glace vanille.

c'est du suicide culinaire cette histoire

actuellemnt je suis regimotovore, 10 kg de moins en 2 mois (la classe) mais que d'effort non de dieu, donc maintenant j'aime le fromage blanc, si si, la soupe et les crudités et j'aime pas le beurre les sauces les pates, le riz, les patates et tout ce qui fini en gras !!!

En fait tout ce je mangeais avant.

a je pleure pour un steak fritas avec une sauce au poivre avec une tarte tatin tiede avec chanitilly et boule de glace vanille.

c'est du suicide culinaire cette histoire

Ben moi en ce moment c'est nimportequoivore :confus:

T'as aucun goût :D

(en fait je te plains ... mais rassure-moi, un jour t'auras le droit de nouveau???)

pasqu'un match de foot sans chips et sans bière, la galère

une plongée sans apéro et sans cahouettes, etc. la galère

Guest Splujer

Excellent plus on en parle, plus de gens prendront conscience de la réalité.

Pas vraiment végétarien puisque je mange du poisson et des fruits de mer, mais j'assume.

Pour se justifier de tuer les baleines les japonais avance que c'est une viande comme une autre et en cela ils ont entièrement raison.

Pour savoir exactemement à quoi on participe en mangeant de la viande je conseille à tous d'aller visiter un abattoir.

Et quelques illustrations de plus pour y réfléchir :D :

Je reste carnivore Splujer, j'aodre ça :D:D.

Un bon steack de cheval, un tartare de boeuf, un magret de canard ou une cuisse de poulet grillé.... c'est tellement bon ;);).

Moi j'arrête de manger des légumes... le cri de la carotte rappé c'est insuportable :tromaran:.

MAis je te respecte Splujer...comme ça il y en a plus pour moi. Ma période préféré était la crise de la vache folle : tu trouvais de l'excellent Charolais à 10€ les kilos chez Carrouf :eek: (le prix normal est plutôt 20€ le kilo).