Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Régime alimentaire...


Xabi

Messages recommandés

On peut aussi dire que les voitures ne polluent pas, surtout les 4x4,

Je saute à pied joint dedans :D.

 

En voilà un autre de belle "co***ries" comme tu dis.

Un 4x4 pollue boouuuh pas beau... par contre une Porsche, une Ferrari ou une Mercedes Classe S ça pollue pas :D car ce sont pas des 4x4.

Je comprends pas cette façon d'être rivé sur une catégorie de voiture :confused:.

Qu'est ce qu'on leur reporche???

C'est pas aérodynamique donc ça consomme plus?? Ah oui un Citroen Picasso ou Renault Espace c'est profilé comme un avion :fou:.

La transmission 4x4 consomme?? Nous sommes en 2007, la technologie est au point, les 4x4 sont des tractions 99% du temps ;) et l'electronique transmet la puissance au roues arrières quand c'est nécessaire : neige, vergals, ... Et la transmission 4x4 n'est pas reservé aux jeep, les berlines Audi par exemple peuvent la recevoir.

Le poids?? Le surpoids d'une transmission 4x4, environ 50kg, même pas le poids d'un passager. C'est aussi 50% du surpoids d'une nouvelle clio par rapport à une ancienne clio. Les ingénieurs ont pas planché la dessus 8(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je saute à pied joint dedans :D.

 

En voilà un autre de belle "co***ries" comme tu dis.

Un 4x4 pollue boouuuh pas beau... par contre une Porsche, une Ferrari ou une Mercedes Classe S ça pollue pas :D car ce sont pas des 4x4.

Je comprends pas cette façon d'être rivé sur une catégorie de voiture :confused:.

Qu'est ce qu'on leur reporche???

C'est pas aérodynamique donc ça consomme plus?? Ah oui un Citroen Picasso ou Renault Espace c'est profilé comme un avion :fou:.

La transmission 4x4 consomme?? Nous sommes en 2007, la technologie est au point, les 4x4 sont des tractions 99% du temps ;) et l'electronique transmet la puissance au roues arrières quand c'est nécessaire : neige, vergals, ... Et la transmission 4x4 n'est pas reservé aux jeep, les berlines Audi par exemple peuvent la recevoir.

Le poids?? Le surpoids d'une transmission 4x4, environ 50kg, même pas le poids d'un passager. C'est aussi 50% du surpoids d'une nouvelle clio par rapport à une ancienne clio. Les ingénieurs ont pas planché la dessus 8(.

 

:top::roule: :roule: :roule: :roule: :roule::monq::D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est vrai t'as raison.

c'est juste pour l'égo qu'ils mettent des réservoirs de 3L au lieu de 1,4L pour faire moins de kilomètres :D

t'as l'air bien branché 4x4, faudra que je pense à revenir sur le sujet :hehe:;)

Un bon troll à ouvrir... ça peut se déchainer si tu fais bien monter la mayo :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Contrairement à a peu près tout le monde, moi aussi Splujer, je suis sensible à tout ce que tu montres, ça me révolte, j'adore les animaux, etc, etc...

 

Par contre je mange de la viande, et je vais continuer, car en effet c'est le régime alimentaire de l'homme qui est comme ça, et qu'une bonne côte de boeuf au barbecue c'est pas dégueu.

 

Donc plutôt que de devenir végétarien, je serais plus pour lutter contre les pratiques que tu as montré dans tes vidéos.

De plus c'est certainement plus efficace, je m'explique : c'est pas en étant végétarien et en montrant des vidéos comme ça que tu vas changer les choses. Moi ça me fait de la peine, c'est tout, je suis révolté, j'ai des envies de *£!!??:mama:8(, mais ça ne va pas m'empecher de manger un steack demain.

 

Les gens vont continuer à manger de la viande et ces ordures (je pèse mes mots et encore c'est faible, mais je tiens à rester correct sur le forum) qui font ça aux animaux dans les abattoirs, continueront.

 

Que faut il faire ? Je ne sais pas vraiment je t'avouerais...multiplier les contrôles, ok, mais il est évident que le jour du contrôle tout se passe bien...

C'est pas simple, mais ce que je veux te dire c'est que militer pour le végétarisme ne sert à rien...tu ne convertiras personne, et les animaux continueront de se faire maltraiter/torturer dans les abattoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens autre chose, comme quoi finalement il ne faut ni manger d'animaux car c'est gentil, ni de végétaux, car on ne sait pas s'il ne va pas te pousser un troisième bras un jour.

 

Mangeons des cailloux, c'est 100% naturel !

 

Vidéo très très intéressante sur les OGM...ça fait quand même peur : http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas l'impression de prêcher dans le désert là...?...

quand à la sensiblerie des images, ce n'est qu'un appel à la bêtise.... de la désinformation stalinienne de la meilleure époque du NKVD...

Donc, si on se calmait un peu sur les video et autres photos débiles ce serait pas mal...

 

as tu TOI visité un abattoir?...

 

Oui j'ai deja visité un abattoir, étant gamin je vivais meme pas très loin d'un abattoir et je passais tout les jours devant pour aller à l'école, peut-etre un reste de cette époque ?

C'est vrai que les abattoirs sont des hauts lieux de la protection animal, c'est bien connu.

 

Systeme de défense bien connu, c'est plus facile de dire que c'est l'autre qui fait de la sensiblerie, qui est bète, débile, qui désinforme; peut importe! Plus facile que de se remettre en cause.

 

Non je n'ai pas l'impression de prècher dans le désert car je ne prèche pas, quoique ?

En 1974 un certain René Dumont s'etait présenté à l'election présidentielle, tout le monde a bien rigolé quand il a montré sa pomme et son verre d'eau en disant que bientot il n'y en aurait plus, ça fait déja moins rire aujourd'hui.

 

On peut bien sur manger un bon steack de cheval, rouler en ville avec son gros 4x4, laisser la lumière allumée dans la pièce d'à coté, jeté dehors le sac plastique qui nous gène et signer une pétition contre la chasse à la baleine, je ne suis pas sur que ça compense, mais certain on l'esprit tranquille ainsi.

 

Et pour complèter la paranoia stalinienne je cite René Dumont :

 

"Une croissance indéfinie est impossible, nous n'avons qu'une seule Terre, mais une civilisation du bonheur est possible. Les solutions existent, mais l'opinion les ignore car les stuctures actuelles et les détendeurs des pouvoirs économique et politique s'y opposent."

 

Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais en voilà un sujet qu'il est bien :top:

Pour ma part, c'est omnivore avec forte tendance carnivore.

Ah une bonne daube de taureau un soir de corrida... :tromaran:

Ceci dit, j'adorre aussi le poisson et les fruits de mer, sans oublier les sushis, sashimis et autres makis.

J'avoue avoir bouffé à peu près tout ce qui marche, rampe, nage ou vole, même des insectes ou des vers (Thaïlande), ou encore du serpent (Algérie) ou du crocodile (Kenya), mais je me sens incapable de me tapper un steak de baleine ou de dauphin. Mais c'est plus pour des raisons culturelles que gustatives (il est peut-être très bon Flipper :froglol: ). En revanche, pour rien au monde on me fera avaler une mygale comme le font les indiens d'amazonie. Mais là, c'est plus du dégoût car je suis arachnophobe (sauf les araignées de mer :diver: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.