-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour, Pas du matériel de plongée mais je découvre ce truc : SeeAir (see-air.com) Est ce que quelqu'un connait ? a déjà essayé ? des avis ? Car le tarif est bien moins cher que AirBuddy, blu3, et des trucs comme ça et puis au niveau du paiement ça renvoi vers un site Kickstarter avec plein de commentaire d'arnaque et est ce que c'est sur cet appareil ou d'autres ?? Sinon dans la même gamme de prix auriez un appareil a conseiller ? Merci de vos retours.
By RIKO14
Started -
26Salut , pour ma culture personnelle avez vous des retours sur cet ensemble ? J'ai eu l'occasion de plonger avec quelques possesseurs de ce système et ils semblaient enchantés. Merci
By malenimi
Started -
51Bonjour! Je me demandais si des gens ici ont une certaine expérience de la plongée en mono-sidemount lors de voyages "dans le sud"??? J'aime de plus en plus le côté très streamline du SM et j'en suis à me questionner quant à savoir si je ne vais pas uniquement apporter mon équipement SM lors de mon prochain séjour dans les Caraïbes et plonger en mode "mono-SM", même si je me retrouve sur un bateau plein de backmounts. C'est une bonne idée???
By Nicolas Duguay
Started -
16C’était aux Antilles il y a un moment déjà. Je venais de faire une petite plongée tranquille avec ma bouteille encore remplie à 90 bars quand j'apprends que mon monit préféré effectue un baptême. Lui explique que j'ai envie de venir avec lui pour sécher complétement mon air. Vu la profondeur des baptêmes il n'y avait pas trop de risques. Je me souvenais d'une époque reculée ou la réserve était une tringle que l'on tirait et qui compressait la réserve d'air. Le manque d'air on le voyait venir vu
By untelosa
Started -
10Attention il est tres difficil à trouver, il se situe quelque part dans la salade verte pour indice.
By latourtue83
Started
-
-
-
Recommended Posts