-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Ça doit bien faire deux ans que j'ai pas plongé en mono backmount et comme j'ai eu la drôle d'idée de vendre mon détendeur de backmount voilà quelques temps déjà, je suis maintenant à bidouiller mon kit sidemount pour le transformer en parfait p'tit ensemble de plongeur Padi... Content d'avoir des boyaux de rechange en masse!!!
By Nicolas Duguay
Started -
6Salut à toutes et à tous, Voici la dernière video de Nat pour terminer l'année en beauté. Un superbe cadeau de Noel, encore une fois plein de grâce et de talent. Une incroyable mise en lumière (80000 lumens) de la plus classique des cavités Mexicaines ( Nohoch Nah Chich, section historique du système Sac Aktun) par duo de plongeuses passionnées et sensibles. Je ne mens pas en disant que le visionnage de cette video m'a mis la larme à l'oeil de par sa beauté. J'espère qu'elle vous pla
By mexicovince
Started -
2lancement de la série avec Pierre Frolla qui va sortir très prochainement: reportage: trailer:https://vimeo.com/196726020
By whodive
Started -
208Bonjour, je lis avec une profonde consternation nombre d'écrits de demi-dieux de l'enseignement en plongée, leur gestion de la péda, du handicap, la planif, nombre n'ont pas compris que le tek n'est qu'une niche, déconnectée des gens qui font 10 ou même 40 plongées par an et vont finir par tuer le sport avec leur esprit full metal jacket comme si bien montré dans la vidéo oh ne vous enflammez pas je ne parle pas que de fédé, je pense à nos voisins de droite aussi Moi je suis N2 de
By Searil
Started
-
-
Recommended Posts