Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

le feriez vous?

fredo971

Recommended Posts

Pour moi, vu l'équipement de sécurité essentiel qu'est l'ordi, je n'ose pas. Libre à chacun selon son expérience et sa compétence de le faire.

Je ne pense pas qu'il y a de gros risques, mais pour des probls de responsabilités, je le ferais uniquement pour moi mais pas sur un ordi ne m'appartenant pas.

Des plongeurs de mon entourage l'ont fait, leur ordinateur marche tres bien. Mon aladin pro est aussi arrive en bout de pile (en milieu de plongee bien sur), j'ai commence la manip, il est ouvert sur mon etabli. Entre-temps, j'ai achete un Vytec, et du coup je n'ai pas fini le boulot (flemme...), mais je le finirai des que j'aurai le courage :D.

De toutes facons, un ordinateur, bien fou est celui qui s'y confie, ils tombent tous en panne un jour ou l'autre, que ce soit de pile, de bug, ou autre, donc il faut toujours partir du principe qu'on peut s'en passer.

De toutes facons, un ordinateur, bien fou est celui qui s'y confie, ils tombent tous en panne un jour ou l'autre, que ce soit de pile, de bug, ou autre, donc il faut toujours partir du principe qu'on peut s'en passer

Bien sur, tout a fait ok avec ça c'est bien pour cela que l'orinateur reste un outil d'aide à la décision et que le pti jeux de tables et la montre au poingnet seront toujours d'un grand secours. :top:

De toutes facons, un ordinateur, bien fou est celui qui s'y confie, ils tombent tous en panne un jour ou l'autre, que ce soit de pile, de bug, ou autre, donc il faut toujours partir du principe qu'on peut s'en passer.

Exactement!!!! ça m'est arrivé...Mais j'avais, comme toujours, mon profondimètre méca, ma montre (automatique et pas électronique...) et mes tables malgré mon ordi. La redondance me parait indispensable. ;)