Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

vente de sac au salon de paris

xenon

Recommended Posts

• Replies 97
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re,

si tu en cherches, j'en ai, des DR, taille L, etat neuf, servies, moins de 3 fois à vendre. 35 euros plus le port (mais ça va pas aller chercher bien cher) :)

merci christophe, mais trop tard car j'en ai commandé au VC pendant les soldes. :biere:

Salut,

j'avoue que qd j'ai vu les prix au salon sur ce stand, j'ai pris peur en me disant que la qualité ne serait pas au rendez vous ! D'après vos commentaires, j'ai eu bien tort :(

Je me suis arnaqué tout seul :fou:

Christophe

Hum, t'es sur du nom ?

Ceci étant, effectivement, plein de petites choses bien sympa à prix plus que taisonnables (6€ le cintre pour l'étanche par exemple ) et des petits gadgets pas trouvable au détail ailleurs ...

Pas beau la réflexion du Monsieur ! (pis d'aller cracher ça dans un canard, c'est encore moins franc :( )

après avoir essayé un sac plongée d'une grande marque que je ne citerai pas et qui m'a coûté 130€ et duré 1 an 1/2, je suis enclin à essayer le sac dirty diver 2 x moins cher. Je précise que je n'achète pas les vêtements promos carrefour fabriqués en Chine et vendu 2 balles mais quand j'ai le choix entre le produit 1 avec la marque fabriqué en Chine et le produit 2 sans la marque fabriqué en Chine mais vendu 2x - cher, je n'hésite pas...

(6€ le cintre pour l'étanche par exemple )

Yesssss > j'ai choppé leur dernier !

Leur sac sont peut-être un peu lourd, mais à part ça...

VIVE DIRTY DIVERS !!!

Mais y'avait un autre discounter non ? ( qui vendait ses adaptateurs din/étrier 1€ plus cher....c'est celui là que j'ai croisé en premier...:D )

...Je précise que je n'achète pas les vêtements promos carrefour fabriqués en Chine et vendu 2 balles...

Ben ou ils sont fait les autres vetements que tu achetes :D .

Parce que hormis la qualite des materiaux premiers et le controle qualite, ca pourrait bien sortir des memes usines ou pays, les produits Carrefour et ceux de marques...

D'apres ce que m'ont dit des gens du metier, les carre Hermes arrivent imprimes brut de Thailande et sont seulement finis en France :tromaran: . Du coup autant acheter les articles en soie chez Jim Thompson. C'est de la soie de grande qualite, et on sait que c'est fait la bas ;)

Sinon pour revenir sur l'article, j'ai aussi ete choque en lisant cela. Du grand n'importe quoi :fou:

pour complèter l'exemple de christophe ,

prenons nous un risque alimentaire plus important en allant faire ses courses chez leader price?

d'après le dernier Que Choisir ou 60 Millions, pas vraiment sur les 2 gammes de produits qu'ils ont testé.

en résumé du résumé, parce que je n'ai rien lu :

- marques de marques : OK

- marques distribuées en discount : pas mal du tout

- marques premier prix ou de distributeur : pas terribles, ou même pas aux normes

Faut pas crier!

Moi je trouve plutôt bien qu'un commercant essayant de faire un max de marge gueule sur un discounter!

Au moins, on apprends qu'il y a un discounter, qui fait des produit plutôt pas mal, vraiment pas cher, et en plus, on apprends le nom de ce vendeur, ce qui nous permets eventuellement d'y faire des achats.

C'est tout benef pour nous son coup de gueule :froglol:

Moi je trouve plutôt bien qu'un commercant essayant de faire un max de marge gueule sur un discounter!

Au moins, on apprends qu'il y a un discounter, qui fait des produit plutôt pas mal, vraiment pas cher, et en plus, on apprends le nom de ce vendeur, ce qui nous permets eventuellement d'y faire des achats.

C'est tout benef pour nous son coup de gueule :froglol:

salut,

Et quand on commence à fréquenter le petit monde de la plongée (tek, par exemple) et que l'on voit où sont fabriquées les wings.... et par qui ...

En gros, Pologne ou Chine par quelques (peu) fabricants (et il doit y avoir une boite qui le fait aux USA)....

Presque tous ajoutent simplement leur logo... et ça nous donne des prix facteur beaucoup :)