-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
30Salut, Nouveauté 2024, la prochaine cession du salon de la plongée se fera du jeudi 11 au dimanche 14 janvier !
By El_TiTeP
Started -
3Bonjour tout le monde, Le temps est venu de devoir remplacer mon ancien sac de voyage/plongée ( aqualung de +10 ans). Je recherche des informations sur le modèle OMS 130 litres. Coté résistance des roues, qu'en est il ? Coté poids par rapport aux autres sac de la même catégorie (+100 l et avec poignée) , y a t'il un autre modèle plus léger ? Merci par avance de vos remarques/informations sur ce type de matériel 😎
By jld75017
Started -
18Bonjour, Existe un sac un peu solide, peu encombrant et idéalement étanche pour y mettre combinaison quand, à l'étranger, j'ai à la promener entre l'hôtel, la voiture et le centre de plongée ? Je n'emmène en effet dans ce cas pas tout mon matériel et notamment pas de sac dédié à la plongée. Actuellement j'utilise un simple sac plastique (fourni par les magasins à une autre époque) de format permettant d'y rentrer ma combi roulée mais qui n'est pas étanche et qui vieillit petit à
By Olivier_V
Started -
59Salon de Paris, billet d’humeur ou d’humour, c’est selon Quel ne fût pas ma surprise d’entendre lors de la présentation des résultats du concours photo-vidéos que « seul 2 films sur la sélection respectaient le temps maximum de 3 minutes ». De ce fait le jury a décidé, à brûle-pourpoint, de changer cette règle ! Dans un concours vidéo, la règle de temps maximum, est la règle la plus claire qui ne souffre d’aucune interprétation possible. J’ai toujours le respect pour les décisions d’un a
By JCT1953
Started -
92Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started
-
-
-
Recommended Posts