Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Verzasca

parolesdechaman
 Share

Recommended Posts

• Replies 40
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ben voui.. je sais bien que l'altitude n'est pas une très bonne idée.. mais le temps que nous gagnerons en trajet nous le prendrons à flâner sur les rives tessinoises !!!:bravo:

pis, au pire, Foramnifère est un pilote hors pair !!! je suis persuadée qu'il peut nous le faire en rase motte si besoin :hehe:

Des photos de pro!!!

euhh... suis pas pro moi :hehe:

si t'es gentil...

:confus: suis toujours gentil moi... la preuve : j'ai bu toutes les coupes de champagne que tu m'as refilé pour ton annif ! :ange:

D'ailleurs... tu veux pas le fêter une 2ème fois à la Versasca ? :king:

euhh... suis pas pro moi :hehe:

:confus: suis toujours gentil moi... la preuve : j'ai bu toutes les coupes de champagne que tu m'as refilé pour ton annif ! :ange:

D'ailleurs... tu veux pas le fêter une 2ème fois à la Versasca ? :king:

champagne :eek:??? où ça ?? :aga:

.. bah .. si tu insistes, je veux bien qu'on fête mon non annversario :D(j'entraine un peu mon italien), pis pendant qu'on y est nous fêterons le tien et tous les autres aussi .. :bounce::cool:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 28
        Bonjour, La question a déjà été posée mais sans réponses très précises. Je voudrais aller plonger dans le val verzasca et je cherche des renseignements ppratiques pour la plongée et en dehors.   1 - quelles sont les bonnes périodes? (j'envisage fin juillet)   2 - quelle sécurité faut il mettre en place sur site ?   3 - y a til des clubs locaux près à donner des conseils pour une première plongée ?   4 - peut on faire du camping car dans le secteur ?   5 - y a t il moyen de gonfl
      • 5
        Salut à tous,   Je suis à la recherche d'un club/centre/structure qui organise des plongées (week-end de plongée) à Val Verzasca.   Je n'ai encore jamais plonger là bas, et voudrait découvrir ces belles plongées.   Merci d'avance, Loic
      • 10
        Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les centres qui organisent des plongées dans la rivière Verzasca dans le Tessin suisse ? Je voudrais m'y rendre mais en sachant à qui m'adresser. Merci d'avance
      • 4
        Voici le pont du val de Verzasca. Je me suis planté orthographiquement sur Pentecôte du titre. Mais bon c'était trop tard ! déjà téléchargé       A+   Daniel
      • 0
        de retour de w-e là-bas.   Samedi Val Maggia, ponte Brolla, l'eau était chaude (17 degrès) mais la visi assez moyenne, de plus des orages ont éclatés pendant la plongée donc c'était sombre... résultat pas de photos   Dimmanche Ponte dei Salti et Ponte dela Misura. Ponte dei salti et toujours aussi sympa, par contre vu qu'il pleuvine il y a plein de particules dans l'eau donc photos pas terrible, l'eau est à 12 vive l'étanche Ponte dela Misura, rien de spécial.   Lundi direction val Ma
    • Create New...