Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

cherche témoignages sur montres beuchat

tiptup

Recommended Posts

bonsoir à tous ,pour ma part j'ai une beuchat professionnal 500m,tres bonne luminosité,surtout en plongée sombre,testé plusieur fois sur 60m de fond aucun soucis (normal 500m!!:D )tres peu de rayure pourtant je la traine tout les jours au boulot et en plongée, seul hic changement du bracelet au bout de 3 ans et pile HS en meme temps.sinon plus que content:diver:

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'serais donc la seule à avoir cassé involontairement deux verres de montre zactement au même endroit

C'est justement ça qui est curieux... :confused: Vérifies si elle ne cogne pas sur quelque chose , quand tu laisses pendre le bras, ou lors d'un mouvement que tu fais régulièrement ..

C'est justement ça qui est curieux... :confused: Vérifies si elle ne cogne pas sur quelque chose , quand tu laisses pendre le bras, ou lors d'un mouvement que tu fais régulièrement ..

bin le truc, c'est que cette montre, je l'utilisais que en plongée. Et j'avais beau la mettre sur l'intérieur ou l'extérieur du poignet, ça loupait pas : un ptit pète de plus sur le bord du verre :nerveux: Ma montre de tous les jours (une "vulgaire" ushuaia) morphle bien plus (j'ai même "réussi" une fois à faire sauter la couronne en cognant mon poignet contre le cadre d'une porte fenêtre), ms c'est pas pour autant que le verre est cassé, y'a juste un ptit éclat sur le métal du cadre, mais rien de plus.

Dc niet :non: maintenant, plus de beuchat :non:

• 2 weeks later...

j'ai une beauchat 300 m acier depuis 8 ans, la pile est quasi hs...(je crois qu'elle se remonte tout seul, aux mouvements... alors si je ne la bouge pas 12 heures elle retarde puis s arrete). de nombreuses plongées avec, parfois profondes, pas de souci d'étanchéité;bracelet changé 2 fois.

BYE

j'ai une beuchat modèle apnéa que le père noel m'avait amené il y a un an et demi :love:

pas de problème particulier si ce n'est une pile HS au bout d'un an que j'ai fais passer sous garantie (même si c'est théoriquement pas couvert) et suite à une légère chute d'1m, l'aiguille des secondes était sortie de son axe. retour usine et pris sous garantie.

je ne l'utilise pas en mer car c'est bracelet métal non réglable (si mais il faut démonter des maillons) et je ne peux pas la mettre sur la combi (et en dessous ça sert à rien :D).

sinon, pendant logtemps j'ai utilisé en mer des montres bas de gammes étanches 50m (genre 10 euros la montre) et jamais une n'a laché

• 6 months later...

suite et fin ?

coucou

un nouvel épisode à mon histoire de montres beuchat noyées !

Lors du dernier salon de la plongée, j'suis allée voir le stand Beuchat montres avec ma dernière montre noyée. Le gars n'en revenait pas, au départ il a pensé à un canular, une caméra cachée :hehe: Puis il a reconnu que c'était pas normal que je noie trois montres en dix mois. Il m'a donc promis une nouvelle, une étanche 500m (contre 200 la première et 100 les deux autres), qu'il m'a assurée devoir tenir !

Après quelques vérification de sa part dans les dossiers de la boite (histoire de s'assurer que j'suis bien l'heureuse (sic) propriétaire de trois beuchat noyées), il m'a enfin donné cette fameuse montre (Beu0503) :top: Il me reste donc plus qu'à plonger avec et voir combien de temps celle-ci me durera ! Il m'a dit que si j'arrivais à la noyer de la même façon que les autres, il me faisait testeuse de montres :tromaran:

moi j'en ai bien marre de devoir sans cesse ramener mes montres au fabriquant, j'espère que ça sera la dernière !!!

voili voilou, j'espère bien que ceci est le dernier épisode de la série :vexe::hehe:

C'est réglo de leur part que de te changer la montre sans aucun problème (même si ya marqué dessus 200m et que tu l'as noyée)

Si les fabricants de caissons pour appareils photos pouvaient faire de même :D

;)

nico

• 11 months later...