Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

L'est trop fort le Glaude.....

Messages recommandés

Salut

+++ félicitations

Vous avez vue le niveau des photos ( Bon les plus belles ont sont d'un artiste Français ! of course !!! )

"Looking up" je pige pas c'est une mis air mis eau ??

"Shark Dreams" sans trucage ? si oui balaise !! pas une seule bulle ( c'est ce qui me fait douter !)

BREF il est trés fort not claude !

et salut et merci à merlinos pour le lien

@+

damien

• Réponses 98
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon les plus belles ont sont d'un artiste Français ! of course !!!

Pas d'accord... :bosse:

"Looking up" je pige pas c'est une mis air mis eau ??

Non : la photo est prise en visant la surface.

"Shark Dreams" sans trucage ? si oui balaise !! pas une seule bulle ( c'est ce qui me fait douter !)

La photo est prise par un pro (donc bien préparée) et vu la catégorie : c'est sans trucage (don't worry, la Madame vient de prendre une grosse goulée d'air > elle a un bloc pas loin...) !

a+ :cool:

Claude

Salut

Profite en bien et ramene nous de zolies photos ( Histoire de nous faire baver sur ce que l'on ne sait pas faire !!! ))

BON VOYAGE

( je pars pas cette année une petie place pour un élève pas doué vraiment pas possible ) ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?

( je pars pas cette année une petie place pour un élève pas doué vraiment pas possible )

tu peux te mettre sur la liste d'attente... j'ai déjà 4 porteurs dont 1 qui me sert l'apéro tous les jours à la piscine - c'est ce dernier qui est devenu prioritaire... mais, pour l'instant, il passe après ma moitié :D

• 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 14
        Voici le cas d’un plongeur traité par oxygénothérapie pour une douleur au pouce.   Contexte : ce plongeur recycleur plonge 3 fois durant un week-end : 2 plongées en diluant air dans la zone des 30 à 40m le samedi , la dernière plongée dimanche matin au diluant trimix dans la zone des 55m. Pas de plongée l’après-midi. Les gaz sont conformes aux profondeurs, les protocoles de remontée et de désaturation sont tous respectés. 2 à 3 h après la sortie de l’eau, le pl
      • 21
        Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
      • 53
        Bonjour 🙂   Je viens de me payer ma première combinaison étanche > une Fusion One de chez Aqua Lung. Je suis pas frileux, mais çà devenait une nécessité vu que je plonge chaque semaine en carrière dans une eau à moins de 10 degrés. Ma 5mm ne suffisant plus, je devais mettre en plus par dessus mon shorty 3mm. Mais c'était trop inconfortable et çà me serrait méchamment le kiki. Et même si au cours de la plongée le froid ne me gênait pas trop, je me suis rendu compte que ma conso
      • 6
        Bonsoir,   J'avais auparavant une combi étanche Aqualung Blizzard avec des palmes Jetfin de Beuchat. Ma combi m'a lâchement abandonné. J'ai donc racheté une nouvelle étanche. J'ai choisi la Scubapro Everdry avec des chaussons néoprène. Je plonge du bord donc j'y ai rajouté une paire de botillon pour marcher dans les cailloux.   Et voilà le problème : les sangles des palmes sont trop courtes. Donc 2 solutions : changer les palmes ou changer les sangles.  
      • 136
        Bonjour,   J'ai acheté une stab dorsale récemment parce que je n'ai pas eu le courage de partir sur une vraie wing à plaque. Je souhaiterais savoir comment répartir le lest sur une wing, comment le faire de manière sécuritaire , et comment éviter trop de frais?    Par exemple si j'ai besoin de 5kg de plomb avec une stab classique, est-ce qu'une une plaque de 3kg et deux poches de chaque cotés du harnais remplies avec 1,5kg de plomb pourrait permettre de retrouver la même dens
    • Créer...