-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Il paraitrait qu une femme de 50 ans a été "accidentée"... Vous avez des infos? Merci
By caolila
Started -
60alors j'ai fait une expérience pour avoir votre opinion. En fin de plongée, j'ai lancé le parachute et me suit stabilisé à 3m. Gilet vide, maintenant le parachute, j'ai donné mon lestage à mon binôme pour me retrouver à la limite de ne pas pouvoir tenir (cycle respiratoire peu ample, en expiration forcée, avec des petites apnées à l'expiration). Il me restait 100 bar dans mon bloc de 15l. Je ne plonge pas en étanche, donc pas d'influence de ce côté là. D'après vous, quelle quantité
By JMarcB
Started -
18Une cartographie trouvée sur Facebook. Ca répond aussi à ceux qui demandent à quoi ça sert d'avoir un compas "précis".
By pmk
Started -
74Bonjour amis bulleurs et bulleuses ! Je recherche un parachute de plongée simple, avec lest intégré si possible (tout en un), un peu comme celui de décathlon https://www.decathlon.fr/p/parachute-de-plongee-scd-avec-lest-140-grammes/_/R-p-325337?mc=8586434&c=ORANGE Il est très bien mais il n'y a plus de dispo en ce moment et peut être encore longtemps. J'utilise ce type de parachute en consommable jetable, mais je souhaite quand même qu'il remplisse correct
By papiboilo
Started
-
-
Recommended Posts