ile de la réunion : Couler le Clemenceau à la Réunion
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour, Je pars fin décembre à la Réunion, et j'aimerais en profiter pour faire quelques plongées. Est ce "plongeable" à cette époque de l'année? Je serais du coté de saint Gilles, avez vous des clubs à me conseiller (je préfère plutôt les petites structures)? Par rapport aux sites, j'ai entendu parler du tombant de la pointe au sel, est ce bien un incontournable? Avez vous d'autres sites à me recommander? Je suis niveau 2 avec une 100aine de plongé
By Nangfaa
Started -
9Bonjour Nous organisons un séjour plongée aux Philippines mi janvier, une destination qui semble très sympa ! Et, en 2 semaines, nous préférons nous limiter à l'île de Cebu pour ne pas multiplier les déplacements. Est-ce que 2 semaines ( Malapascua et Moalboal) c'est la bonne durée ? De nombreux clubs et hébergements existent sur place. Les avis sur Tripadvisor ne me semblent pas fiables du tout (quelques sales expériences avec des centres de plongées ).Avez-vous des centres à recomman
By pouy65
Started -
8Un article ce jour dans un journal suisse En France, un mystérieux navire corsaire révèle ses secrets - 20 minutes
By Lioson
Started -
16Bonjour, Je suis N3 en cours validation, ma compagne et moi envisageons de partir du 15 au 31 mars. Nous avons déjà fait la Martinique en 2018 (je n'avais pas de niveau), Guadeloupe en 2020 (en cours de passage de N1, les 5 derniers confinés suite 1er confinement) j'ai plongée sur la réserve Cousteau. La Réunion, je ne connais pas, ma compagne déjà été une fois mais ne plonge pas , 1 baptême en Martinique. Je sais que pour la Martinique Émet Guadeloupe c'est la bonne période
By RIKO14
Started -
26Quelqu'un qui connaît la plongée à l'Île Maurice et où on trouve les plus belles sites de plongée ?
By Tomek
Started
-
-
-
Recommended Posts