Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quelle est la plus petite voiture idéale pour la plongée?

DJAX
 Share

Recommended Posts

Bin, hier, on est allés plonger à la Roche Fontaine, soit environ 150 bornes de Bruxelles, dans une twingo.

On était à 3 et un chien, avec 3 blocs (2 12l et une 15l), plus le matos de chacun, des combis humides 2 x 7mm.

Aucun problème pour faire rentrer tout ça, il y avait encore largement de la place pour quelques bidules supplémentaires (rien ne dépasait de la hauteur de la banquette arrière...)

Bon, ça correspond pas tout à fait au cahier des charges, mais on était 3...

Bien la twingo! :top:

• Replies 96
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et encore, j'te raconte pas comment je roule à moto… :nananere:

:froglol:

Je sais, ce n'est pas bien :tromaran: Mais que veux-tu, depuis que je suis en âge de penser, j'ai toujour préféré réfléchir à obéir. ;)

eh bien pousse encore un chouille la réflexion et tu verras que tu as intérêt à "obéir"et que les gens autours de toi, dans la voiture et sur la route ont aussi intérêt à ce que tu "obéisses". comme ça tu n'auras pas l'impression d'obéir bêtement. :tromaran: (et sans que cela ne remette en cause tes éventuels talents de pilote, d'ailleurs pour ça y'a des endroits prévus, que tu dois également pratiquer).

par exemple ce type d'emploi ?

http://www.meimon-nisenbaum.avocat.fr/publications/tiers/?id=37

ou celui de l'aide soignante qui s'occupe de toi quand tu as perdu le contrôle sphinctérien ?

Mais rassure toi, on n'a pas forcèment besoin de l'accident pour faire du chiffre d'affaires.

J'ai gagné un moment ma vie en réalisant les examens psycho techniques préalables à l'autorisation de repasser le permis après un retrait.

Tous payaient, tous n'avaient pas eu d'accident.

Depuis cette époque, j'ai beaucoup d'admiration pour Saint Christophe, dans son combat quotidien pour lutter contre Darwin.

On ne peut pas croire qu'il soit aux 35 heures.

Et le conducteur moyen ne soupçonne pas avec qui il partage la route.

(sinon, il hésiterait vraiment plus à prendre le volant)

Alors, à moins de recommencer les exécutions capitales en place publique, je ne vois pas ce qui pourrait me faire changer. :nananere:

Un carton à 220 km/h dans ta beeeeeeelle 330d devrait suffire je pense. :rolleyes::devil:

JHT, rescapé de la route.

Alors oui j'aime rouler vite en voiture ou à moto, j'aime boire de l'alcool et même me bourrer la tronche à l'occasion. J'apprécie de temps en temps un bon petit tarpé en bonne compagnie. Et puis faire l'amour sans préservatif et sans intention d'avoir des moufflets. J'adore la corrida, manger gras et salé, plonger hors structure et même casser du flic dans les manifs.

tout ça c'est très bien, t'as raison, si ça te maintient jeune :tromaran: . Mais il y a une différence quelque peu fondamentale entre la vitesse sur une route publique, et tous tes autres appétits: concernant ces derniers tu ne menaces que toi-même (quoique ça se discute avec la plonge mal programmée, mah bon... idem avec l'alcool pour femme et enfants... mais ça tu l'as résolu, tu les aimes pas :hehe: ) et éventuellement tes proches.

Avec ta tuture c'est autre chose... :rolleyes:

et je ne mourrai certainement pas dans mon lit
    si c'est ton projet de vie, tant mieux, mais stp, ne meurs pas dans ta voiture ou avec ta moto devant moi. merci :chinois:

edit: concernant la sociologie à deux balles des générations, effectivement, une partie des quinqua d'aujourd'hui ont cru que le monde était à eux et fait pour eux, et ont pu se permettre de faire comme si (et vont même encore pouvoir en se tapant une belle retraite de chez mémé :diable: ) ... ça a eu des effets positifs, mais pas que, du tout.

euh, newsquier, ça va pas te traumatiser de savoir que ton lieu de décès m'indiffére totalement, tant que ce n'est pas dans MA voiture ou en écrasant MES enfants ?

et perso je suis très heureux d'être quinqua je profite bien de ma vie, merci.

à part l'exécution capitale, y a par exemple le fauteuil roulant qui en a fait changer de comportement avant toi.

Stop : merci !!

je crois que plongeur.com n'est effectivement pas un lieu ou l'on doit faire l'éloge de ses actions refléchies ou non mais qui n'en demeurent pas moins contraire à la loi.

Maintenant, je pense aussi que le sujet est clos et qu'il serait nécessaire que nous revenions au sujet de départ : quelle est la plus petite voiture idéale pour la plongée ?

Merci à tous de reprendre la voie de circulation dans le bon sens !!!!

euh...

dites essayer ça on y trouve un logiciel nommé Messenger...

très utile pour ce genre de discussion...

Merci nics ...

j'allais faire la même remarque !!

bon vous faites le ménage des posts inutiles et on reprend la discussion merci de votre attention :demon: