Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le jet du cycliste


batman33

Messages recommandés

J'ai pour la facheuse habitude de ne pas regarder les posts précédents, mais il est impossible que le cycliste se plante après de nbs mètres en principe il fait l'autruche :D aux 100 premiers mètres lorsque qu'on lui fout une bonne tape dans le c-l :torture::monq: et que le vélo vol. :bounce: . Bon la compétition continue et pas d'arnaque, demain c'est Nelson Monfort qui fait les comentaires :top: . Bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bat je porte réclamation et demande que encoreplus2 soit rayé definitivement de la féderation française de jet de cycliste(ffjc)... :nananere::nananere: ainsi que le korrigan d'ailleurs... :D

 

C'est pas grave ! Moi j'ai trouvé une autre discipline ! Et je vais plus loin, sans dopage ! :nananere:

 

50e459d080.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bat je porte réclamation et demande que encoreplus2 soit rayé definitivement de la féderation française de jet de cycliste(ffjc)... :nananere: :nananere: ainsi que le korrigan d'ailleurs... :D

 

désolé, JE suis le secrétaire perpétuel.

et le korrigan est président à vie.

 

nous nous sommes régulièrement et mutuellement élus !!!

 

si tu persistes dans tes impertinences tu seras radié.:demon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, JE suis le secrétaire perpétuel.

et le korrigan est président à vie.

 

nous nous sommes régulièrement et mutuellement élus !!!

 

si tu persistes dans tes impertinences tu seras radié.:demon:

 

Moi président ! :king::king::king:

 

Eh beh, quel honneur ! :rougi:

 

On n'est pas sortis de l'auberge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

féderation française de jet de cycliste(ffjc)...

 

Président président tu parles toi... :confus: quand au secrétaire bonjour le travail :fou:

 

Bon d'accord j'arrête mes remarques situ traffique mes scores et que tu me met second.... :tromaran:

 

communiqué spécial de la FFJC :

 

Tamatoa vient de rejoindre le comité exécutif en tant que trésorier et commissaire aux comptes trafiqués. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tamatoa, ainsi qu'en a décidé le Secrétaire Général de la FFJC, j'appose mon accord à ton admission.

 

Article 1 - tu dois jurer fidélité à ton Secrétaire Général et à ton Président

Article 2 - promettre de ne jamais dépasser leurs scores au lancer de cycliste (les vrais scores)

Article 3 - tout score (réel) dépassant celui du Président ou du son Secrétaire Général sera immédiatement trafiqué sous la barre des 500 m

Article 4 - toute personne adhérent à la FFJC est tenue de porter le bloc et tout le matériel encombrant du Président, du Président d'honneur, et du Secrétaire, ainsi que du Trésorier/Commissaire aux comptes trafiqués en cas de plongée commune, et de rincer tout leur matériel

Article 5 - Le président et son secrétaire se réservent le droit d'abroger/modifier tout article du présent règlement, ou d'en publier de nouveaux sans accord préalable des membres

Article 6 - Toute personne ayant participé à ce jeu est membre d'office de la FFJC, et doit donc se référer aux articles du présent code

Article 7 - toujours se référer à l'article 1 en cas de contestation

EDIT : en vert apparaissent les nouveaux articles, qui n'étaient pas présents à la création du présent règlement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tamatoa, ainsi qu'en a décidé le Secrétaire Général de la FFJC, j'appose mon accord à ton admission.

 

Article 1 - tu dois jurer fidélité à ton Secrétaire Général et à ton Président et de ton tresorier

Article 2 - promettre de ne jamais dépasser leurs scores au lancer de cycliste (les vrais scores)

Article 3 - tout score (réel) dépassant celui du Président ou du son Secrétaire Général ou du tresorier sera immédiatement trafiqué sous la barre des 500 m

Article 4 - toute personne adhérent à la FFJC est tenue de porter le bloc et tout le matériel encombrant du Président et du Secrétaire, ainsi que du Trésorier/Commissaire aux comptes trafiqués en cas de plongée commune, et de rincer tout leur matériel

Article 5 - Le président et son secrétaire se réservent le droit d'abroger/modifier tout article du présent règlement, ou d'en publier de nouveaux sans accord préalable des membres

Article 6 - Toute personne ayant participé à ce jeu est membre d'office de la FFJC, et doit donc se référer aux articles du présent code

Article 7 - toujours se référer à l'article 1 en cas de contestation

EDIT : en vert apparaissent les nouveaux articles, qui n'étaient pas présents à la création du présent règlement

 

voila cher president j'ai corrigé deux petites erreures tout a fait existentielle au bon fonctionnement de la fédé.... :tromaran: :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

communiqué spécial de la FFJC :

 

Tamatoa vient de rejoindre le comité exécutif en tant que trésorier et commissaire aux comptes trafiqués. :biere:

 

Merci en tout cas c'est un honneur. :rougi:

j'appliquerai la politique de mon président et secrétaire général :bandit: pour le bon détournement des adhésions des nouveaux adhérants.... :devil::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proposition du secrétaire, à examiner par le bureau :

admettre Batman au titre de président d'honneur, pour le remercier de son post fondateur dans la naissance de la FFJC ?

 

OK avec la mention de premier recordman et premier champion du monde de la discipline... :bravo:

 

Même si depuis il a été largement depassé :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proposition du secrétaire, à examiner par le bureau :

admettre Batman au titre de président d'honneur, pour le remercier de son post fondateur dans la naissance de la FFJC ?

 

Cela va de soi, bien entendu, pour moi c'est validé.

 

Tomatoa, j'émets certaines réserves en ce qui concerne tes modifications du code, à savoir t'inclure dans les articles 1 et 3.

Ces réticenses s'expliquent par ton post assez "dérangeants"...

 

Président président tu parles toi... :confus: quand au secrétaire bonjour le travail :fou:

 

Bon d'accord j'arrête mes remarques situ traffique mes scores et que tu me met second.... :tromaran:

 

Ce que je propose, mais il me faut l'aval du président d'honneur ou du secrétaire général, c'est de t'inclure effectivement dans les articles 1 et 3, mais d'effectuer une "petite modification" de l'article 4 (t'y retirer et au contraire rajouter que en cas d'absence de membres FFJC sur la plongée, le trésorier se voit dans l'obligation de porter le matos des présidents et du secrétaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va de soi, bien entendu, pour moi c'est validé.

 

Tomatoa, j'émets certaines réserves en ce qui concerne tes modifications du code, à savoir t'inclure dans les articles 1 et 3.

Ces réticenses s'expliquent par ton post assez "dérangeants"...

 

 

 

Ce que je propose, mais il me faut l'aval du président d'honneur ou du secrétaire général, c'est de t'inclure effectivement dans les articles 1 et 3, mais d'effectuer une "petite modification" de l'article 4 (t'y retirer et au contraire rajouter que en cas d'absence de membres FFJC sur la plongée, le trésorier se voit dans l'obligation de porter le matos des présidents et du secrétaire)

 

Si tu fais cela je vide les comptes et je crée la FIJC (le padi du jet du cycliste) :nananere::nananere:

 

allez arrete avec tout ce que je te reverse comme part de cotisation tu pourrais etre un peu conciliant tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 10
      bonjour j'aimerais savoir la difference entre les palmes twin jet et les twin speed.J'aimerais m'offrire ma 1ère paires de palmes,je suis une personne ayant rapidement des crampes.Que faut-il regarder lors d'un achat? Merci pour vos réponses.
    • 8
      Bonjour à tous,   je viens d'acheter cette petite caméra et je me permet de créer une discussion afin de savoir si certain d'entre vous on cette caméra. Pour le moments je ne l'es pas testé sous l'eau ce sera pour dimanche en fosse à 20 mètres. Je vous tiendrai au courant toutefois je l'ai testé sur terre ce week-end et je suis agréablement surpris par la qualité des photos et des videos. Il faut que j'avoue que j'ai acheté cette caméra avant tout pour le prix qui n'est variment pas cher 96 €
    • 18
      Bonjour à tous, je viens d'acheter une combinaison étanche d'occasion. Manque de bol, mes palmes chaussantes ne sont pas assez larges pour les gros botillons :-(. Je pense donc acheter une paire de Jet fin. Ca à l'air costaud, malgré le look commando. Avec des ressorts. Quelle est la différence entre les Scubapro et les Beuchat? désolé pour cette question naïve et merci de votre réponse!
    • 11
      Hello amis bulleurs,   Je viens vers vous et surtout vers ceux déjà utilisateurs des vols de la compagnie EASY JET. malgré mes recherches, je n'arrive pas à obtenir l'info exacte.   Voilà : sur un vol GENEVE - HURGHADA on a le droit à un bagage cabine. Si on prend l'option bagage équipement sportif / plongée, est ce que cette option se rajoute à un bagage suppléméntaire donc 20kg + 12 kg soit : total 32 kg, ou est ce que cette option est un bagage complet à part entière ?   Donc en
    • 3
      bonjour,   Je dois changer mes palmes chaussantes (atcuellement mares volo race) qui arrive au bout du rouleau... les palmes fendu m'attire par leur souplesse et puissance (semble t 'il!!)avec vous des avis,notamment sur la scubapro twin jet max full foot!   d'avance merci
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.