-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Bonjour à tous, Je possède à ce jour une stab "loisir" dorsale (Apeks Exotec). Hormis le problème de compartimentage d'air (il faut un peu rouler sur soi-même pour bien diffuser l'air partout et surtout pouvoir utiliser la purge rapide en haut à droite... qui est parfois inefficace si l'air se trouve coincé à gauche et donc vite switcher sur le DS...). Stab envoyée en révision, car il parait qu'Aqualung a un kit de remplacement des élastiques, les rendant moins lâches et comprim
By Xiceman83
Started -
41Bonjour à tous, J'ai donné mon Suunto D6 de 2014 pour un changement de pile à un professionnel sur Ajaccio. Celui-ci vient de m'informer que la pile aurait pris un coup de chaud qui aurait entrainer un écoulement des cristaux liquides de l'écran qui se sont agglomérés en bas de l'écran formant une masse noire. L'ordinateur, selon ce professionnel, serait mort, ce qui arriverait relativement fréquemment avec cette montre de plongée, motif pour lequel il ne passerait plus par Suunto pour tout
By Piandiver
Started -
24Hello Les fabricants de piles CR12600SE ont arrêtés la production de cette pile. En prévision dépêchez vous d'en commander car pour l'instant SCUBAPRO n'a pas de solution. De notre coté nous n'en avons plus en stock. Bonne journee Alexandre
By Bubble Diving
Started -
4Bonjour bonsoir. désolé de la brutalité mais : Windows 11 Vytec subsurface installé interface suunto officielle (pas testée) Driver VCP installé (via le setup, je suis feignant, et fatigué) Vytec mis en mode TR-PC Je branche l'interface -> J'essaie de telecharger -> "normal", sachant que le sous menu "périphérique ou point d emontage" est vide. Que dois-je faire ? MErci à vous.
By Xabi
Started -
11Hello, Nous allons changer le compresseur de mon club, on a eu une super opportunité financière et l'actuel a une fuite minime mais super galère à réparer. Super galère dans le genre un joint spi à 3€ et 3000€ de Main d'Oeuvre et de transport, parce que c'est un "gros" compresseur, dans le sens à 500 kg c'est pas le genre de truc qu'on peut mettre dans un fourgon pour partir en vacances, sinon les frais de déplacement pour le faire réparer auraient franchement réduits. Donc
By pmariett
Started
-
-
-
Recommended Posts