-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Salut, Shearwater viens d'annoncer deux nouveaux ordi : - Le Perdix 2 ( nouvel ecran + fonction vibreur ) - Le Petrel 3 ( Ecran 2.6 pouve , gestion de 4 sondes de pression , fonction vibreur ) https://www.shearwater.com/announcements/new-updates-perdix-2-petrel-3-dive-computers/ Au passage , le Peregrine a eu une augmentation de tarif ( 545 € au lieu de 480 € ) Netgear
By NetGear
Started -
13Bonjour a toutes et a tous, voici une capture d ecran donnant une idee des endroits ou avec ma binome Costa Ricaine nous avons cherche a pousser plus loin les possibilites de plongee sur la cote pacifique du Costa Rica. Une centaine de plongee, dans l inconnu, et des resultats a couper le souffle que je detaillerai dans les prochains jours avec un post et une description des conditions et de ce que l on a vu, trouve... En tout cas, si vous aller au Costa Rica, d'ici l an
By Peio Y
Started -
452Pour la 22e édition du Salon International de la Plongée de Paris en janvier 2020, sa Présidente dévoile le thème qui sera la “Nouvelle Génération” : place aux jeunes ! Telle la très markettée "nouvelle génération du rire, c'est en substance un des slogans promotionnels du salon de cette année. Pourquoi pas ? Il n'y a rien de nocif à créer de l'attraction pour le secteur de la plongée en créant de nouvelles stars sous-marines, éphémères ou pas (Steven Surina, Estelle Lefébure, Jarr
By Amore
Started -
35Samedi dernier nous avons croisé pour la première fois un des nouveaux pensionnaires introduits dans la GdF. Il semblerait que 2 esturgeons sont a présent là afin de limiter la prolifération des moules Je suis preneur d'informations plus précises, merci
By caolila
Started -
0Suunto sort de nouveaux coloris avec un peu de métal du D4i novo. Plus d'info ici : https://www.plongeur.com/news/de-nouveaux-coloris-raffines-pour-le-suunto-d4i-novo
By Matt
Started
-
-
-
Recommended Posts