-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour tout est dans le titre , je cherche un bon centre de plongées à Bonfacio . bav
By alain1310
Started -
7Bonjour, Une question à laquelle je ne trouve aucune réponse mais que des " on dit" Peut on légalement piloter un bateau en Espagne avec des plongeurs a bords ( dans le cadre d une activité payante) avec un permis côtier français ou faut il obligatoirement un permis espagnol et si c est le cas lequel??? Merci d avance! Seb
By seb3165
Started -
68Bonjour à toutes et à tous, J'attire votre attention sur un "membre" qui scrute les petites annonces pour arnaquer les vendeurs. N'hésitez pas à toujours rechercher sur google le nom et/ou email de la personne avec le mot arnaque... Bonjour, Un membre est intéréssé par votre annonce : '2 Caissons Ikelite pour Canon 40D et 50D + hublots + platine double'. Nom & prénom: MME BACCARAT joelle Email : mme.joelle70@hotmail.com Message
By Xav_70
Started -
17Bonjour à tous, J'aimerais faire un trip plongée avec mon binôme fin octobre. Nous voudrions partir sur la côte espagnole côté Méditerranée. L'idée est de faire des plongées du bord. Nous connaissons bien la Costa Brava et aimerions descendre plus bas explorer la côte encore inconnue. Est ce que quelqu'un connaît ce côté de l'Espagne et pourrait nous partager ses expériences. J'aimerais aussi savoir si vous savez si il est possible de remplir des blocs françai
By Karine p.o
Started -
13Salut a tous, En epluchant les mft, impossible de trouver la réponse... Je suis N3E1, purée produit fédé. Je vais offrir un baptême à mes enfants et je me demandais si mes prérogatives de E1 me couvrent en Espagne. Je pense que ce n'est pas le cas, car seul le E2, donc CMAS* est reconnu, non ? quelqu'un pour m'éclairer ? Il y aura de toute façon un moniteur du club avec eux. merci pour vos lumières ! N.
By oberion
Started
-
-
-
Recommended Posts