Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lac de Neuchatel

Christian haas
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Avec mon binôme nous voudrions savoir où aller plonger sur le lac de Neuchatel !? Nous souhaiterions venir plonger samedi 3 mars.

La température de l'eau est comment en ce moment ?

Où aller plonger ?

Petite précision : nous préparons le niveau IV français tous deux et on va plonger 1 - pour connaître le lac de Neuchatel et ses plongées et 2 - faire quelques remontées assistées entre nous....

Merci pour vos réponses.

Ah oui quand même... On a des semi-étanches mais pas des étanches :help:

Il y a des clubs sympas dans le coin ??

Salut,

Pourquoi tu veux plonger avec un club pour faire de la technique et en semi-étanche en plus? Il te suffit d'aller a Boudry et de te mettre à l'eau, pas besoin de DP.

Sinon, comme club sympa et trés intéressant pour toi, y'a le CIP. Leur bateau est très bien chauffé. J'ai testé pour avoir eu trop envie de plonger même en semi... :rougi:

Salut,

Pourquoi tu veux plonger avec un club pour faire de la technique et en semi-étanche en plus? Il te suffit d'aller a Boudry et de te mettre à l'eau, pas besoin de DP.

Sinon, comme club sympa et trés intéressant pour toi, y'a le CIP. Leur bateau est très bien chauffé. J'ai testé pour avoir eu trop envie de plonger même en semi... :rougi:

la Julie ne sortira probablement pas ce week-end... on va à Lioson...

mais faut essayer de passer... 13h30...

au fait, on ne t'y a plus vu depuis longtemps... :decu:

Dommage que vous ne veniez pas le 10 Mars...:decu:

Y a un plouf lémanico/neuchatelois d'organiser à la plage de Boudry...:top: (Si ça vous interesse...:rolleyes: )

Bah qui sait... Peut être que le 03 mars va se transformer en 10 mars .!? :froglol:. On verra.

En tous cas merci à tous pour vos réponses.