Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Stage Photo Dpl A Carry 30/06 - 01/07

Recommended Posts

• Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le premier, super tes tofs Denis !!!!

merci searil :)

Denis : tu as d'autres images... que tu pourrais poster ... et je sens que tu vas revenir dans l'sud toi !

ok claude. je fais le tri et je poste. bon la pas tout de rigoler mais j'ai de la route ! bien sur que je reviendrais dans le sud ! eh eh.. a perpignan deja et refaire le coin du planier ensuite !

ps : je ne sais pas si Nathalie se connecte ici mais comme j'ai son image dans l'ordi, je me permet de la diffuser.

@ Solofo : super ! tu vois qu'elles étaient bien ;)

C'était un plaisir de te rencontrer, tu mérites ta coupe aussi pour ta bonne humeur ;)

Par contre.... c'est quand même c*n que tu n'aies pas vu le requin baleine !!! :D

@ Denis : Avec plaisir pour le 66 :)

Pour le planier, il se pourrait bien que j'y retourne rapidemment

@ Olivier : l'est où ton club ?

y'a pas un hôtel à 2m du club ? parcequ'ils ont l'air de prévoir du beau pour le prochain week end :tromaran:

@ Olivier : l'est où ton club ?

y'a pas un hôtel à 2m du club ? parcequ'ils ont l'air de prévoir du beau pour le prochain week end :tromaran:

Vendredi prochain la Tistefamily viens à Marseille et nous ferons 2 plongées chez Plongée Passion et plus de plongée pour moi ce WE, cause je suis punis à l'intérieur des terres :(

Le club où je plonge ce trouve au bout du vieux port leur site web, il y a des hôtels pas trop loin dans les 40€ la nuit, mais ils pourront te renseigner mieux que moi :confus:

;)

ah melde pas de bol que tu sois pas là

Plongée passion ??? mais c'est à Carry ?

Vous faites pas Marseille ? :(

Bon j'attends 2 jours un bulletin plus fiable et j'avise, ça me ferait plaisir de voir aussi les tiste en chair et en os

edit : euh ... :confus: ai je bien lu que la plongée est à 30 euros dans ton club ? :nerveux:

Edit 2 :

En voilà 2 qui ont passé le rattrapage

Edit 3 : voilà ma page avec quelques problèmes de transitions de photos que je n'arrive pas à résoudre :mad:

http://perso.orange.fr/sub.searil/cariboost1/crbst_30.html

@ Searil / Zamboulou : beaucoup faire rire moi tu as ! :roule:

Tes photos sont superbes ! (on a fait la même plongée ????) :eek:

Quand je pense qu'on a quasi le même matos ! Ca me rapelle que j'ai énormément de progrès à faire (aucun sens artistique la fille, snif). Faut vraiment que j'arrête de planer en me baladant et que fasse les choses sérieusement - et que j'applique les conseils qu'on me donne. :tetedure:

@ Dlamalice : Magnifiques photos ! Dommage que tu n'ai pas fait le bon choix pour le "concours". Dur, dur, de n'en choisir qu'une, hein ?

Quelqu'un peut mettre la photo du groupe, svp ?

euh ... :confus: ai je bien lu que la plongée est à 30 euros dans ton club ? :nerveux:

Le mieux c'est de leur téléphoner ;) mais tu sais l'année derniére quand je leur ais dis qu'avec mes 45 printemps je ne voulais plus faire de yoyos, il m'ont répondus:

- pas de problème si tu n'encadre plus... tu payes tes plongées... et je paye 20€ ma plongée.

Ce sont les joies de l'associatif, pendant des années tu donne de ton temps et de tes compétences et quand tu dis, honnêtement, que tu veux lever le pied... ben ils t'envoient balader comme un rien 8( .

Alors pour le prix des plongées tu vois avec eux, ce n'est pas mon problème :) je continue à y aller, non pas pour eux, mais pour les bateaux et l'accès aux différentes plongées.

:diver:

Alors pour le prix des plongées tu vois avec eux, ce n'est pas mon problème
euh bin c'était juste une question parceque leur site est pas clair :nerveux:, moi aussi je les paye 20 euros ici

Quand je pense qu'on a quasi le même matos ! Ca me rapelle que j'ai énormément de progrès à faire (aucun sens artistique la fille, snif). Faut vraiment que j'arrête de planer en me baladant et que fasse les choses sérieusement - et que j'applique les conseils qu'on me donne.

Non faut pas que tu arrêtes de planer, on va sous l'eau pour se faire plaisir et faire ce qu'on a envie de faire.

Aucun sens artistique, non, ta rascasse était très bien, en contre plongée, ce que tout le monde ne fait pas.

Maintenant j'ai certes le même matos que toi mais depuis un an et en bord de mer

je ne sais pas où en est ton compteur du W7, le mien est à 1036

Pour les conseils c'est sur, il faut les suivre.

Mais tu ne peux pas intégrer tout d'un coup à moins d'être génial. Il faut avancer étape par étape à ton rythme, toutes choses égales par ailleurs.

J'ai progressé sur ma gestion de lumière et de paramètres mais il reste des trucs où je me fais avoir comme un bleu.

Par exemple, les sujets qui ajoutent ou enlèves des IL

Jusqu'à ce jour c'était un parametre de trop à intégrer pour moi, ça fait erreur système mémoire vive saturée et je me suis fait eu sur des clavelines trop claires ou des éléments trop sombres. Mais je sais que ce sera une étape d'ici quelques temps

;)

euh bin c'était juste une question parceque leur site est pas clair :nerveux:, moi aussi je les paye 20 euros ici

C'est pour ça que ma réponse est:

Le mieux c'est de leur téléphoner ;)

Alors que ce que tu as coté en oubliant le smiley " :) " est en rapport avec leur comportement envers moi :fouet: :

Alors pour le prix des plongées tu vois avec eux' date=' ce n'est pas mon problème :) [/quote']

:texte:

Le nimois:

impossible d'agrandir les photos sur le site. elles sont en version mail donc même pas en basse résolution. Tu va avoir plein de pixel.

Searil:

C'est d'enfert tes photos mec...franchement. t'aurais du rester pour le concours ptetre qu'il n'y avait pas trop de contestation.

Laurence et les autres:

Je vais mettre la photo du groupe ce soir.

Bon je vais bouffer...adieu poisson frais et vent de la mer...snifff

A pluch

t'aurais du rester pour le concours ptetre qu'il n'y avait pas trop de contestation

C'est gentil de ta part mais c'est tout relatif, Denis a pensé à faire des sujets avec recul et clarté qui ne m'ont pas effleuré l'esprit

C'est très bien que tu aies gagné ;)

vent de la mer...snifff

j'imagine que tu écris ça comme évoquant une goutte à l'oeil.

Nadège et moi, ça nous évoque plutôt une goutte au nez :D

C'était osé le 1/1000ème Cyril ! :D

Tu devrais peut-être penser à un second flash ? Ca manque un peu sur certaines images. :bandit:

Sinon ça avait l'air d'être un très bon week-end, je tenterai peut-être une prochaine fois, histoire de recevoir les précieux conseils des maîtres qui étaient là. :chinois: