-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6Bonjour, ça fait plus de 15 ans que j'utilise un sea & sea DX 1G. Ce dernier a l'avantage de pouvoir être utilisé en mode manuel avec des réglages de vitesse et ouverture via des molettes sur le caissons. Cet appareil commence à se faire vieux, le caisson idem, j'ai plusieurs soucis avec (usure des molettes entre autre, déclenchement aléatoires) bref il faut penser à le remplacer. J'ai pensé au sony rx100, j'ai lu beaucoup d'article mais je ne suis pas certains de pouv
Par guile
Commencé -
61Bonjour à tous, Je suis en train de m'organiser un tour de l'Asie de mi-août 2024 à mi-avril 2025. (Japon, Philippines, Malaisie, vietname, indonésie, etc...) et j'ai des questions sur les assurances dont je n'ai pas réussi à trouver de réponse dans le forum... Dans l'idée, c'est de découvrir les différents pays (culture, nourriture, etc..) de ma liste et aussi de faire le plus de plongée possible. Me concernant: Début de la trentaine avec un N2 en poche (plu
Par Sushiland
Commencé -
161Bonjour, nouveau inscrit sur ce forum. J'ai un Peregrine, très bel instrument, bien lisible et complet, mais j'ai deux questions à son sujet : - y a-t-il une astuce pour afficher le temps de DESAT après plongée ? Je ne visualise l'état de désaturation qu’avec l'affichage du bargraphe des tissus. - y a-t-il une astuce pour ôter les paliers profonds ? peut être en jouant sur les facteurs de gradients? merci d'avance Serge
Par Serge V
Commencé -
40Bonjour a tous, J'ai décidé de passer à la configuration Sidemount après une initiation et les arguments de plusieurs utilisateurs dont au moins un membre de ce forum 😉. Je suis N3, NITROX confirmé, plongeant à 95% en lac, avec l'envie de faire un peu de souterraine par la suite. J'ai beaucoup lu, pas mal échangé, mai il me reste quelques zones d'ombres a éclaircir, alors n'hésitez pas à me donner vos avis argumenté de pratiquant. 1- La purge haute ? Un cer
Par Repman
Commencé -
11Hello, j'ai un petit sujet qui me trotte dans la tête en ce moment, c'est le sujet de la flottaison en recycleur... et surtout les techniques pour compenser la perte du poumon balast. En pratique j'ai bien compris qu'en recycleur on anticipe un peu plus la ligne de déplacement... mais après, il arrive quand même qu'on veuille encore monter ou descendre en faisant du sur-place. Pour descendre c'est assez facile en vidant la boucle par le nez, si on ne tient pas compte du ga
Par generalpingouin
Commencé
-
-
-
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant