Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Il est bon mon thon

Merlinos
 Share

Recommended Posts

Provient du message de aquatilia

il est temps que tu passes au F100 :D

ouep!!!! :D ...et que je m'achete un propulseur nucléaire...parceque rattraper un requin qui vient de voler une tête de thon et qui est poursuivie par 20 de ses congénères affamés.....c'est pas simple!:D

C'est incroyable... en lisant le titre de ton post, j'étais persuadé que tu allais nous montrer une photo de quelqu'un que je connais (comme tout le monde ici, puisqu'elle se fait communément appeler l'être de lumière). :D :D :D

PS : Fred, c'est bien ce nom qu'avait employé la serveuse au resto pour te qualifier, non :tromaran:

Provient du message de ben999

C'est incroyable... en lisant le titre de ton post, j'étais persuadé que tu allais nous montrer une photo de quelqu'un que je connais (comme tout le monde ici, puisqu'elle se fait communément appeler l'être de lumière). :D :D :D

PS : Fred, c'est bien ce nom qu'avait employé la serveuse au resto pour te qualifier, non :tromaran:

:eek: Rhooooo !!!! comme ça balance!!!!!! :rolleyes: ......mais que fait l'ONU !!!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 10
        Bonjour,   a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé.   Ma question donc; si mon club dans un
      • 4
        Bonjour,   Dans la continuité de mon premier post, j'envisage de retenter la pratique de l'apnée mais mon département (Pyrénées orientales) ne proposant presque rien hormis mon premier stage, je voudrais varier.   Pourriez vous me recommander des bons clubs pour stage soit dans les départements a côté (Aude / Hérault / Gard) ou bien dans la région a côté (PACA) en sachant que je peux sûrement être hébergé (famille a Aubagne et connaissance a Nice)?   Merci par avanc
      • 86
        Bonjour,   Je réfléchis à me former au recycleur. Pour des raisons de commodités géographiques ce serait sur un recycleur Submatix Mini-Quantum (avec formation par l'importateur de cette marque en France si j'ai bien compris installé près de Toulon).   J'ai vu beaucoup de retours négatifs sur ce produit dans des posts qui sont un peu ancien. Les choses ont donc peut-être évolué depuis.   Je ne cherche pas une machine pour faire de la plongée souterraine ou en
      • 14
        Bonjour à tous,   Voici les premières images correctes prises avec mon nouvel équipement. Pas si facile de retrouver toutes les commandes instinctivement sur le caisson sous l'eau, ça me demande encore un peu de réflexion ! Le pire est quand il faut retourner l'appareil, tête en bas, si la configuration du terrai impose de mettre les flash en dessous (plafond de grotte par exemple).   Enfin, voila quelques images, j'en rajouterais d'autres ensuite.   Merci pour vos commentaires... indul
      • 73
        Bonjour  J’avais déjà créé un sujet sur le Bi Bouteille mais je n’étais pas pré pour passer sur cette configuration mais maintenant je suis près je maîtrise la valve drill j’ai pris connaissance de cette configuration bon je n’ai pas fait de formation spécifique car il n’y en a pas forcément besoin mais un ami à moi m’a formé une petite formation de 2 heure qui suffit amplement j’ai plongée avec sont bi et je m’en sort plutôt très bien je maîtrise ma stabilité avec la wings (au début ça me
    • Create New...