Véhicule autonome sous-marin jusqu'à 2700m
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
91Bonjour à tous, je viens de tomber sur ce produit qui selon les dires de ses concepteurs est une vraie révolution dans le monde de la plongée. Le "Avelo System" est présenté comme un système qui allie légèreté, simplicité, un contrôle de la flottabilité incomparable, et qui plus est une meilleure autonomie. Adieu stab, adieu plombs! Voici le lien vers le site du fabricant: https://diveavelo.com/ Vous en pensez quoi?
By HighfiveManta
Started -
240Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'information ou suggestions pour une situation qui me semble ubuesque. Mon niveau de certification actuel étant P3 CMAS.ch (equivalent N4 et j'ai ma carte de GP), certifié recycleur (JJ-CCR) trimix normoxique (TDI), j'ai la possibilité de plonger en autonomie (et sans DP) jusqu'a 70m partout dans le monde. Mon problème est que je suis actuellement membre d'un club FFESSM, et en tant que tel, lorsque je gongfle mes blocs au club.je suis obligé de
By Kaneda_fr
Started -
2https://www.varmatin.com/technologie/les-applications-sont-multiples-un-caisson-hyperbare-pliable-et-autonome-mis-au-point-a-bandol-657536 🐓🇫🇷
By Hermes75003
Started -
0Hello! N3 bio/photographe équipé (avec semi-rigide) cherche binôme autonome également équipé qui connait quelques spots sur Agay si possible semaine 25 et 26 (semaine prochaine et celle d'après...)
By yann22450
Started -
99vu que ce sujet avait déja été evoqué....et que par inadvertance je l'ai effacé.... alors que je l'avais tapé de mes petits doigts agiles.. . je vous le reposte après on pourra non pas débattre du bien fondé des interdiction, mais par contre pour ceux qui le désirent je pourrais approfondir cetaines pathologies et leurs mécanismes de fonctionement (moi ou les docs..... ) classé par appareil ...voici la liste Contre-indications définitives cardiologie Cardiopathie congén
By Guest invite
Started
-
-
-
Recommended Posts