-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour! Comme on aime tous ça les sondages, en voici un p’tit que vous allez apprécier: https://www.businessofdiving.com/survey-dpv-underwater-scooters?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR17-RQG6cVX54Aebs05OlceWaaiWl9BHAD0AnjCbwMo8Fzv-JHheoXXu1s_aem_a7Gk4h58pDu2RZ3FDoPRWw En détail et an anglais: (2024) This survey is ONGOING & OPEN TO ALL SCUBA DIVERS, whether you dive or not with DPVs. Your participation in this survey will contribute to a better understandi
By Nicolas Duguay
Started -
12bonjour je suis OWSDI chez SDI et N4 . est ce que je peux enseigner en France, si je crée une association ?? merci pour vos réponse
By stk1920
Started -
41Bonjour, Je viens d'obtenir mon Padi avec ma femme et ai aussi réaliser 2 plongées supplémentaire avec le même instructeur. Mais j'ai cependant plusieurs questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses concernant nos prochaines plongées: -Nous n'envisageons de faire que quelques plongées par année donc l'achat de 2 ordinateurs nous parait superflu. Est-ce un cas courant ? Dans ce cas le guide de plongée nous indique le palier de sécurité ?
By Larky
Started -
12Bonjour, ça fait plus de 15 ans que j'utilise un sea & sea DX 1G. Ce dernier a l'avantage de pouvoir être utilisé en mode manuel avec des réglages de vitesse et ouverture via des molettes sur le caissons. Cet appareil commence à se faire vieux, le caisson idem, j'ai plusieurs soucis avec (usure des molettes entre autre, déclenchement aléatoires) bref il faut penser à le remplacer. J'ai pensé au sony rx100, j'ai lu beaucoup d'article mais je ne suis pas certains de pouv
By guile
Started -
30Bonjour, Je voulais pourquoi sur les recommandations des GFs, on avait soit des flats GF, soit un GF bas plus petit que le GF haut. Plusieurs études ont montré que les deep stops ne sont pas bénéfiques et qu'il vallait mieux dégazer en proche de la surface. Pourquoi ne pas mettre un couple de GF "inversé" comme par exemple 80/70 ou 90/70 ?
By andrebreton93
Started
-
-
-
Recommended Posts