Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

mieux vaut tard que jamais .... oups !

néo scub
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous,

je me suis inscrit en mars 2006 , ... je sais ! je suis très en retard.:confus: ....

j'ai très peu de plongées (6 seulement ... :coupez: ) mais j'en prévois d'autres très prochainement, dans quelques mois à vrai dire.

je suis un plongeur très occasionnel. tout neuf en fait, en bonne condition, mais pas un "technicien", et mème très loin de là, comme beaucoup d'entre vous dont les connaissances sont faites de savoir et d'expérience.

je suis un fonctionnaire lambdas en ile de france qui a profité d'un voyage au "chaud" pour s'essayer et prendre gout aux paysage sous marins.

je viens régulièrement sur le forum, curieux de prendre plein d'infos très interressantes :froglol: et je suis servi ...

merci au site d'exister et un grand bravo à ceux qui l'on crée, ceux qui l'entretiennent, et aussi à ceux qui le font vivre tous les jours ...

:roule: MDR

pourtant pour avoir vu BS dans voici et toi à villeneuve, je remarque tout de même quelques différences :froglol:

tu comprendras ce soir...

:roule:

Edit: je déduis que toi AUSSI tu lis Voici... :nananere: Et Closer aussi ? et Bon week ? et Gala ? Et ne dis pas que c'est quand u vas chez le coiffeur, hein... :nananere::froglol:

Bienvenue à toi et fais attention aussi bien aux fous qu'aux Sages sur ce forum

:hehe:

Il a raison "Et hop" :tromaran: , il ne te reste plus qu'à plonger, plonger et encore plonger.

J'en connais même un (nous l'appellerons Aglaé d'Aglaé et Sidonie) :diable: qui a découvert la pratique sur le tard, depuis trois ans seulement et qui validera et fêtera son niveau III fédé :biere:

Non, je ne ferai pas de délation : il est assez mature pour le faire tout seul :nananere:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 17
        Bonsoir à toutes et tous,   Je suis bien placée pour savoir qu'il est plus sympa de venir se présenter dans la rubrique idoine, étant moi même modératrice dans un forum de grande fréquentation (modélisme).   Je m'appelle Julie et je suis née en 1968.   J'ai commencé la plongée à mes 17 ans, par des stages de vacances UCPA. Je me souviens de plongées un peu profonde, sans gilet, avec un tirette pour passer en réserve et des sites magnifiques autour de Port Gros, Sana
      • 26
        La puissance d'internet fait que des évènements comme l'incendie d'un bateau de plongée (croisière ou journalier) ne passent plus inaperçus.   Depuis presque 15 ans que je navigue sur plongeur.com, je suis frappé par la fréquence des rapports d'incendie à bord de navires de plongée. Les informations de ce type se répètent assez régulièrement aux 4 coins du monde.   Au point que les derniers accidents m'ont motivé pour faire un petit recensement à partir des faits relatés ici.
      • 87
        Bonjour,   Je viens ici parceque je compte m'acheté du matos sidemount et je me tate entre la xdeep (apres lequel choisir entre les trois) et la tecline avenger.   On m'a dit concernant la xdeep ca sera un problème du poids qui est collé a la colonne vertébrale ca risque de piqué au bout d'un certain temps vrais ou faux?   Sachant que je compte passé la formation trimix pour la saison prochaine.   Merci, bonne soirée
      • 39
        Bonsoir, un petit topic détente, pour partager nos petites manies ou nos grigris fétiche. Quels sont les accessoires dont vous ne vous séparez jamais quand vous plonger?   Donnez un petit résumé rapide de vos profils, vos conditions et objectif de plonger ainsi que vos gadgets préférés.   Je commence: Instructor SSI/PADI, je guide et j'enseigne en eaux chaudes sur (et pas dans) épaves, 40 mètres max.   Sur ma wing: _Une lampe de poche sur le D-ring gauche pour
      • 48
        Pour tout vous dire j'ai juste une douzaine de plongées à mon actif et viens d'avoir le niveau 1 en Lac. J'ai la vue qui baisse donc j'ai déjà quelques idées sur la chose et veux pas un truc complexe à maniper et comprendre. Je vais prendre tout mon temps pour évoluer et faires des explos au club. En vue de faire/passer un PA20 aussi. Mais encore je ne suis pas très attiré par les grandes profondeurs, faut que je me fasse à tout plein d'habitudes et reflexes à acquérir tranqu
    • Create New...