Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

mieux vaut tard que jamais .... oups !

néo scub
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous,

je me suis inscrit en mars 2006 , ... je sais ! je suis très en retard.:confus: ....

j'ai très peu de plongées (6 seulement ... :coupez: ) mais j'en prévois d'autres très prochainement, dans quelques mois à vrai dire.

je suis un plongeur très occasionnel. tout neuf en fait, en bonne condition, mais pas un "technicien", et mème très loin de là, comme beaucoup d'entre vous dont les connaissances sont faites de savoir et d'expérience.

je suis un fonctionnaire lambdas en ile de france qui a profité d'un voyage au "chaud" pour s'essayer et prendre gout aux paysage sous marins.

je viens régulièrement sur le forum, curieux de prendre plein d'infos très interressantes :froglol: et je suis servi ...

merci au site d'exister et un grand bravo à ceux qui l'on crée, ceux qui l'entretiennent, et aussi à ceux qui le font vivre tous les jours ...

:roule: MDR

pourtant pour avoir vu BS dans voici et toi à villeneuve, je remarque tout de même quelques différences :froglol:

tu comprendras ce soir...

:roule:

Edit: je déduis que toi AUSSI tu lis Voici... :nananere: Et Closer aussi ? et Bon week ? et Gala ? Et ne dis pas que c'est quand u vas chez le coiffeur, hein... :nananere::froglol:

Bienvenue à toi et fais attention aussi bien aux fous qu'aux Sages sur ce forum

:hehe:

Il a raison "Et hop" :tromaran: , il ne te reste plus qu'à plonger, plonger et encore plonger.

J'en connais même un (nous l'appellerons Aglaé d'Aglaé et Sidonie) :diable: qui a découvert la pratique sur le tard, depuis trois ans seulement et qui validera et fêtera son niveau III fédé :biere:

Non, je ne ferai pas de délation : il est assez mature pour le faire tout seul :nananere:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!