Résolution de : Plongez au Pays Basque
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3La collection « Destination plongée » propose de (re-)découvrir une région par le biais de ses sites de plongée. Conçu comme un guide touristique, l’ouvrage immerge le lecteur au sein de l’offre des centres de plongée. Coordonnées des centres, infos pratiques, à voir-à faire sur la zone… chaque site permet de valoriser un territoire. Grâce à la plume de la journaliste-plongeuse Corinne Bourbeillon, le récit immersif est accessible au grand public et aux plongeurs. Disponible en libra
By noé
Started -
0Salut, je cherche un ou plusieurs binomes, (plus on est de fou et plus on....)😁 pour plongez au japon. La cité angloutie de Yonaguni me donne envie en particulier. J'ai un lv2 francais et un dive guide chez ssi. L'anglais et le japonais je gére, no souci!!! a+
By alexocto
Started -
11Dans notre association (60 adhérents; zone Antilles) nous avons choisi un bateau léger le Whaly 435 équipé d'un moteur 20CV Tohatsu avec barre franche. Je voulais vous faire un retour d'expérience après 1 an et demi d'utilisation. * Le bateau est très économique: autour de 4290€ à l'achat pour le bateau et le moteur (frais de transport en sus); très faible consommation d'essence (2 à 5 litres par sortie) * Le bateau nécessite très peu d'entretien. Il est sorti une semaine de l'e
By alofi
Started -
4Salut! Moi c'est Jokin, 40 ans, j'ai réalisé mon baptême de plongée il y a 1 an et demi à Ténérife, et j'aimerais passer le niveau 1 pendant mon voyage en Thaïlande en novembre! Je passe 3 jours à Phuket et 3 jours à koh Lanta puis je poursuis mon chemin à koh yao noi, j'aimerais trouver évidemment si possible le tarif le plus intéressant avec des formateurs sérieux!😄 Je réfléchis aussi à faire du coup l'acquisition d'une caméra pour filmer mes plongées (et mon vol en montgolfière...😅😂) Et aurai
By jokin
Started
-
-
Recommended Posts