Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

A mon tour,


GEH

Messages recommandés

ESTARTIT fin mai 2007

 

Les présentations étant faites, je vous annonce faire un petit séjour de quatre jours à l'Estartit (Iles Medes - Catalogne) avec des collègues de mon club fin mai.

 

La destination semble bien sympathique :diver: .

 

Avez-vous un avis sur ce site, les spots à voir, restaus, bars :biere: , boutiques de matos de plongée ?

 

A vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 2
      Bonjour à tous Je reviens peut être sur de précédents échanges vu sur le forum..., car je cherche à organiser un voyage croisière aux Maldives en janvier 2025, sur le bateau GURAHALI (que je connais pour y avoir fait une magnifique croisière !!  en...2018 !) Le problème est que je ne retrouve plus de site SUN MALDIVES... et les tours operateurs (TO)  "connus", n'ont plus l'air de proposer ce bateau, mais plutôt des croisières avec SEAFARI, DUNE ect...bateaux plus gros en plus à priori.
    • 61
      Bonjour à tous,    Je suis en train de m'organiser un tour de l'Asie de mi-août 2024 à mi-avril 2025. (Japon, Philippines, Malaisie, vietname, indonésie, etc...) et j'ai des questions sur les assurances dont je n'ai pas réussi à trouver de réponse dans le forum...   Dans l'idée, c'est de découvrir les différents pays (culture, nourriture, etc..) de ma liste et aussi de faire le plus de plongée possible.   Me concernant: Début de la trentaine avec un N2 en poche (plu
    • 8
      Hello tous   je suis un bébé tritonneur, et je suis tout content de partir plonger loin pour la premiere fois avec mon jouet. Je vais louer les blocs et acheter la chaux sur place.  Y a-t-il des trucs / astuces à connaitre pour le voyage ? Optimisation, astuces... seront bienvenus, si vous avez essuyé les platres avant moi   Edit : on part en Martinique, donc avion, 12 kg en cabine, 23kg en soute, etc.   Je connais la video "prendre l'avion avec son trito
    • 3
      Bonjour à tous,   J'ai obtenu mon Open water en Indonésie sur les îles Gili vendredi dernier avec la dernière plongée se terminant à 15h sans aucun soucis. Le lendemain vers 13h je suis allé faire du snorkeling où j'ai plongé une fois en apnée sur qques mètres. A partir plus ou moins de ce moment là j'ai commencé à avoir des sensations de crampes dans le dos. J'ai pensé à un ADD mais étant donné le délai de 22h je me suis convaincu que s'était la fatigue/l'effort des 4 plongé
    • 18
      Suite au magnifique CR d’Hugues ( @caolila) , il m’a donné envie d’en faire un mais en version Cheap Nous étions tous les 2 la même semaine en Egypte.   Notre club avait choisi de retourner à El Quseir. C’était mon premier séjour. C'est à 2 heures de routes au sud d’Hurghada.   Départ en 2 groupes de 4, le premier depuis Paris direction Hurghada. Le second groupe, le lendemain au départ de Lyon.   Vols Transavia, 20 Kg en soute et 10 en cabine. Ils ne sont
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.