-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
27Bonsoir J'ai un souci. Quand je plonge, je sens mon maillot glisser sous la combi. J'ai essayer plusieurs maillots de bain mais à chaque fois c'est pareil. J'ai l'impression que je suis mal fait ou quelque chose comme çà. J'avais penser à prendre un maillot de bain une pièce car au moins çà tiens mais sur un homme ca peut paraitre bizarre non ? Besoin de vos avis éclairés sur la question Merci par avance
By Ashkell
Started -
7Bonjour à tous, Ma combi étanche va bientôt avoir trois ans et les petits ennuis commencent à arriver. En pratique, j'ai une légère fuite au niveau d'un de mes chaussons néoprène, pile sur le talon. Il n'y as pas de trou ou de déchirure visibles, pourtant l'eau s'infiltre tout doucement et je finis mes plongées avec la chaussette droite complètement humide. Je pense que le néoprène s'est écrasé et qu'il laisse passer l'eau. Pour être plus précis, l
By cosmosaure
Started -
16Suite au magnifique CR d’Hugues ( @caolila) , il m’a donné envie d’en faire un mais en version Cheap Nous étions tous les 2 la même semaine en Egypte. Notre club avait choisi de retourner à El Quseir. C’était mon premier séjour. C'est à 2 heures de routes au sud d’Hurghada. Départ en 2 groupes de 4, le premier depuis Paris direction Hurghada. Le second groupe, le lendemain au départ de Lyon. Vols Transavia, 20 Kg en soute et 10 en cabine. Ils ne sont
By PlongeurSDF
Started -
27Bonsoir à tous je ne parviens pas à supprimer mon compte savez vous comment faire ? merci d'avance bonne soirée G
By Girodreamer
Started -
33mon ordinateur mares samrt et bloqué a 0 degré que dois-je faire j'ai eu un avis d'un réparateur que il est plus réparable. j'ai refait le kit pile et joint plus j'ai plongée avec après 5 plongée il c'est mis a 0 degré et ne donne pas de profondeur
By itch
Started
-
-
-
Recommended Posts