Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

erreur qui aurait pu être fatale...


isaach68

Messages recommandés

remarque, vu ma couche d'isolant naturel j'ai pas froid très vite... au bout de 10mn je suis bien. De 30 c'est à voir...

 

Et il y a certainement des circonstances où ma limite personnelle remonterait. En fonction de l'endroit oũ je me change, de la météo, du temps de trajet avant de pouvoir se changer, de la fréquence des plongées...

et je n'imagine même pas ne pas déjeuner avant... de toute facon avant le petit dej je ne veux voir personne ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tomek chez nous ( chez toi et moi) 12°C en température d'eau c'est une température super chaude :lol: moi aussi suis en 2x7mm pour plus d'une heure.

D'ailleurs plus chaud j'ai jamais eu à moins de rester dans les 2 premier mètre en été lol.

Apres c’est une question de sensibilité personnel, maintenant dire ça ou ça c’est po bien ben, je laisse au autres le clavier pour l’écrire, moi je dis chaque un de voir comment il vois ça plongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya, si ça continu comme ça, avec tous ces Zalsaciens .... on va devoir ouvrir une nouvelle rubrique intitulée .....

 

 

"BLONGEUR point GOMME" :D:hehe::froglol: .... Verdammi noch'o mol !!!

 

 

Bon , :jesors: et :biere: aux b-gommiens de l'Intérieur !

 

 

Hopla faut bien montré aux chens de l'intérieur qu'ici on à aussi quitté nos Dragteur et gon sait blonché. Verdammi

 

Le seul druc que che gomprend pas c'est la blonché en mode DIR che sais pas mais blonché en mode bier c'est dongue mieux, oder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopla faut bien montré aux chens de l'intérieur

 

C'est qui les gens de l'intérieur ?

Les Bretons ? Les Marseillais ? Les Corses ? Les Basques ? Les Normands ? Les Ch'tis ? Les Vendéens ? les Catalans ? :D

 

C'est quand même marrant de voir que même les alsaciens ont réussi à acquérir une mentalité d'îliens !:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui les gens de l'intérieur ?

Les Bretons ? Les Mareillais ? Les Corses ? Les Basques ? Les Normands ? Les Ch'tis ? Les Vendéens ? les Catalans ? :D

 

C'est quand même marrant de voir que même les alsaciens ont réussi à acquérir une mentalité d'îliens !:cool:

Bof, chaque region a une mentalité très différente. Les Marseillais sont bavards, les Bretons sont calmes, les Parisiens sont pressés, les Alsaciens sont ponctuels, les Savoyards sont simples etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.