Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

fond d'écran, où en trouver?

divano
 Share

Recommended Posts

bonsoir

je cherche un site où je pourrais trouver des fond d'écran de fond marin vraiment sympa.

j'en ai trouvé quelques'un mais la résolution est pas bonne et sa fait des images assez moches sur mon bureau. résolution de mon écran, 1024x768 :ordi:

Tu peux déjà te ballader dans la gallerie photo des membres sur ce sites, tu verras il y a de belles photos : après tu envoies un message au propriétéiare de la photo pour savoir si tu peux lui piquer. Tu devrais avoir très peu de refus

Google image, en sélectionnant "images haute résolution". Avec une résolution aussi basse (1024x768), tu devrais trouver sans problème !

J'ai un peu plus de mal en 2560x1600 et surtout en 5120*1600 :(

• 8 months later...
    Sympa le site indiqué par Juredel : http://lesdessousderangiroa.free.fr

Fonds d'écran et aussi économiseurs ici :

http://www.paradise-plongee.com/fonds-ecrans.html

(ils font aussi un concours photo - avis aux amateurs)...

merci pour les liens ,je suis dejas aller aux 2 et y a pas grand chose niveau fond ecran d'epaves...de plus ma resolution est de 1280 par 768 pixels

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
        Salut. J ai déjà posté autre part sans réel résultat. Je réessaye donc à nouveau.    Je cherche désespérément un revendeur de piles en France ou au minimum en Europe. Les livraisons de piles à partir de la chine, je me méfie des délais et des frais de douane.  Je me souviens avoir acheté un phare Archon W40VR qui m a donné toute satisfaction depuis des années. Je pense nécessaire de remplacer ma batterie Archon 32650/6000mAh de 3,7Volts. Je ne trouve que des sites chinois à la livraiso
      • 16
        Bonjour à tous!    Je pense et j’espère pouvoir trouver ici, la solution à mon problème.   Quand je suis en plongée à -20 -30 m, je n’arrive plus à équilibrer mon oreille droite lorsque je remonte et redescend de quelque mètres. Dernière incident en date: je suis à -20metres, je rentre dans une grotte qui oblige de monter 3-4 mètres et de redescendre sur le fond.  Mon retour fut compliqué et j’ai eu besoin d’assistance. Je n’arrivais plus à équilibrer mon oreille
      • 15
        Bonjour à tous,   Je me dis que je n'ai pas grand chose à perdre même si je me doute des réponses mais comme on dit "qui ne tente rien n'a rien!" 🙂 Comme un imbécile : j'ai fait tomber ce lundi mon téléphone lors d'une sortie Canoe dans le verdon peu après le Pont du Galetas. Le téléphone m'intéresse bien entendu mais c'est surtout son contenu (évidemment non sauvegardé…) et notamment les photos de naissance de mon fils. Alors j'ose tenter : est-ce que vous pensez qu'il e
      • 27
        Bonsoir, me voila avec mon niveau 1 en poche fait totalement en lac cet hiver et avec seulement plus d'une quinzaine de plongées en poche, et j'avoue être sans arrêt remis en question par mes binômes en explo, tous de très bonne volonté pour me guider, mais avec jamais le même avis sur mon réglage que j'aurai pu en partie trouver; effectivement j'ai encore beaucoup de choses a apprendre je reconnais. Mais voilà ca me pourri un peu la vie maintenant et je ne prend plus plaisir a être sous
      • 19
        Bonjour,   Malgré la "politique" commerciale d'AQL interdisant la vente de kits d'entretiens aux non-professionnels, on en trouvait encore dans les pays européens, notamment via ebay.   Je viens de faire quelques recherches, et même cette source semble s'être tarie (elle est loin l'époque de scubaspares...) En contrepartie, j'ai trouvé en Angleterre des kits "compatibles", encore plus chers que le tarif d'époque pour les kits officiels.   Connaissez-vous des filières ?   Il s'agit
    • Create New...